Espionner un autre PC sur mon réseau .

Fermé
Wrandrall - 19 mai 2009 à 17:58
 jimb - 23 juin 2009 à 18:05
Bonjour chers internaute,
Voila, je soupconne mon fils de dealer par internet, ceci est tres grave certes. Mais j'aimerais savoir comment savoir exactement ce qu'il ecrit sur son pc qui est branché en filaire sur notre live box. Et je suis en wii fi, si il y aurait un moyen, je vous demane de l'aide .

7 réponses

il ne vous a pas demandez comment éduqué mais un tuyaux pour etre sur que sont fils ne prend pas un mauvais chemin, l'espionner ces etre sur de ce qui se passe, tu dit "ta qu'a lui demander" quans tu demande a ta femme si tes cocu elle te repondquoi? si tu veu pas qu'on te mente ne pose pas trop de question, verifie par toi meme.
voici un lien pour un bon logiciel simple: http://www.marseillesoft.com/edt.html mal'heuresement il es payant une trentaine d'euro mais ses le prix d'une barette de chite qui l'envera en prison.
mais ne t'affole pas tropce n'es pas forcement une catastrophe s'il deale un peu, en general ces pour assumer sa propre consomation, mais attention qu'il depasse pas les borne, j'ai moi meme dealer un peu dans le temps et c'était pour ces raison, je suis restez raisonnable mais on peu etre vite affoler par les gains et leur facilité.
à toi de voir ces ton fils ces ton éducation, s'il le fait pas par internet il le fera autrement et tu pourra difficilement l'empechez, en tous cas pas par la force.
bonne chance
8