Rechercher : dans
Par :

Fenetre trop grande pour ecran netbook

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 21:49:35 jojolly91, le 18 mai 2009 à 23:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je possede un samsung nc10 sous XP, et un petit probleme se pose a moi,
voila lorsque j'ouvre certain programme ou certaine fenetre, il se trouve que celles ci sortent de l'ecran
et que je ne peux les reduire car elle sortent vers le bas, je ne peux donc pas cliquer sur les fonctions
telle "valider" ou "appliquer", je ne peux rien faire de ces fenetres...
quelqu'un aurait il la solution au probleme, sachant que j'ai deja changé la resolution de lecran et jai reduit la taille d'ecriture dans les parametres, mais rien y fait !!

merci a tous par avance !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fenetre trop grande pour ecran netbook » dans :
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...

1

bougol, le 29 mai 2009 à 21:49:35
  • +2

Moi aussi g exactement le meme problem jai un netbook medion akoya. une fenetre d'un logiciel es trop grandre du coup impossible de clické sur ''OK'' qui es en bas. bien sur impossible d'ajuster la taille via les bord.
ya t-il un logiciel (hahaha quel ironi) qui permette de ''graber'' les fenetre par n'importe quel apui? au lien que sa soit que la haut de la fenetre ou ya le nom

Répondre à bougol