Comment supprimer des copies de photos sur PC

Fermé
mimi58 - 18 mai 2009 à 00:23
SENNECEY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 10:25
Bonjour,
Les photos enregistrées sur mon PC depuis un appareil photo se recopient en XX exmplaires. Plus j'essaie d'en supprimer, plus les copies se multiplient. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

SENNECEY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 1
7 juil. 2009 à 10:25
Bonjour,

J'ai le meême soucis sur le PC . Au plus je tente de les supprimer au plus elles se copies partout et entre autres sur le bureau.

As tu trouver qqchoses pour se probleme ?

Peut tu m'auider ??

Merci et a bientot .

Olivier
1
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
18 mai 2009 à 00:48
Bonsoir.

Tu peux être plus précis dans ta question, stp ?

Beaucoup de membres peuvent t'aider s'ils savent de quoi tu parle, là c'est le grand bleu et ta question est zappée !

Elles se recopient quand et ou tes photos ? Quand tu fais Suppr sur le fichier ? Dans quel logiciel ? L'explorateur de fichiers de Windows ou un logiciel propriétaire ?

Un minimum de détails est indispensable pour amener une réponse, détaille ton problème.

Et puis tu peux t'inscrire et ne pas rester anonyme, ça coute 5 secondes et pas 1 kopek ;-)
0