Problème de mise a jour wow 3.1.1

Résolu/Fermé
Aurélie2891 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 19:38
 Meimmy - 7 juil. 2013 à 17:40
Bonjour,

Depuis cette dernière mise à jour je ne peut plus jouer a wow, le téléchargement s'arrete a 70%, j'ai désinstaller wow, j'ai envoyer une requette à Blizzard, et je n'ai encore trouver aucune solution, si quelqu'un peut m'aider n'hésiter pas ! ^^
A voir également:

13 réponses

jecker68 ( Sïgma )
9 juin 2009 à 19:25
Voila se que nous dit blizzard en tout cas pour moi cela fonctionne (j'ai kaspersky et vista sans lancer le jeu en tant qu'utilisateur voila pour quoi je n'y arivais pas... )
2. Re: Problèmes spécifiques au patch 3.1.3 16-oct.-2008 04:35:48 PDT
2. Installer la mise à jour

La mise à jour se bloque à 70%
Si vous avez une erreur ou que la mise à jour stoppe à 70%, cela signifie que vous avez pu télécharger la mise à jour mais l'installation de celle-ci rencontre un problème. Assurez-vous tout d'abord de bien avoir les droits administrateur sur votre session utilisateur.

Si vous avez Windows Vista, il vous sera nécessaire de donner les droits d'écriture sur le dossier de World of Warcraft. Cela peut être fait en configurant le Contrôle du Compte Utilisateur (UAC) de Windows comme suit :
-Localisez votre icône World of Warcraft sur votre Bureau
-Cliquez avec le bouton droit de votre souris puis choisissez Propriétés dans le menu
-Sélectionnez l'onglet Compatibilité
-Localisez la section "Niveau de privilèges"
-Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
-Cliquez sur Appliquer puis sur Ok
-Relancez le jeu

Vous devriez alors voir la barre de progression atteindre rapidement les 70% étant donné que la mise à jour est téléchargée et présente sur votre disque dur. Au delà des 70%, la barre de progression ralentira indiquant que l'installation de la mise à jour est en cours.

Lorsque je lance la mise à jour, la fenêtre se ferme à 70%

L'antivirus Kaspersky est reconnu pour causer ce problème. Cependant, d'autres logiciels de sécurité peuvent en être la cause.

Si vous utilisez Kaspersky, faites un clic droit sur son icône dans la barre de tâche et sélectionnez "désactiver" dans le menu contextuel.
Relancez alors le Launcher pour installer la mise à jour.

Une autre solution consiste à exécuter directement le fichier de la mise à jour WoW-3.1.2.9901-to-3.1.3.9947-frFR-patch.exe ou le fichier WoW dans le dossier du jeu

Erreur : Cette mise à jour nécessite “WoW.exe” dans la version v3.1.1.9835. Vous avez une version plus ancienne, 0.1.0.9626

Cette erreur survient lorsque le jeu essai de mettre à jour la version Bêta ou la version du Royaume de Test du client. Pour résoudre ce problème, vérifiez que les versions Bêta ou de test du jeu soient bien supprimée avant de relancer la mise à jour.
Si vous avez Windows Vista, lancez le jeu en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône World of Warcraft puis choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur...". La mise à jour pourra alors s'installer normalement.

Erreur: le fichier "\frFR-hdfiles\Data\frFR\Realmlist.wtf" n'a pu être ouvert

Ce message peut apparaître lorsque vous utilisez une version Bêta du client, ou si les fichiers du jeu sont corrompus.
Une solution peut-être de ramener le jeu dans une version antérieur comme cela est expliqué ici :
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19939

Si vous n'obtenez pas d'amélioration ainsi, il vous faudra malheureusement réinstaller le jeu entièrement, le client étant disponible en téléchargement ici :
https://www.blizzard.com/en-us/download

Le fichier "WoW.exe" n'a pu être trouvé

Cette erreur survient lorsque l’installation de la mise à jour ne peut trouver le dossier du jeu ou n’a pas les droits sur celui-ci.
Pour résoudre ce problème, rendez vous dans le dossier de World of Warcraft (vous pouvez y accéder par un clique droit > Propriétés sur le raccourci puis Ouvrir l’emplacement du fichier ou Rechercher la cible).
Recherchez le fichier WoW ou WoW.exe.
(Si vous êtes sous Windows Vista, faites un clique droit > propriétés dessus puis cocher Exécuter le programme en tant qu’administrateur dans l’onglet Compatibilité.)
Double cliquez sur le fichier WoW pour lancer le jeu, connectez-vous et laissez vous guider pour relancer la mise à jour. Si vous obtenez le message « Impossible d’installer la mise à jour », passez à l’étape suivante.

Impossible d’installer la mise à jour

Cette erreur peut normalement être résolue en exécutant manuellement le fichier Updater du patch.
Rendez-vous dans le dossier World of Warcraft et double cliquez sur le fichier WoW-3.1.2.9901-to-3.1.3.9947-frFR-patch.exe (avec Windows Vista, faites un clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur).
Une fois cette mise à jour finit, le jeu devrait être entièrement mis à jour.

Le fichier "< X >" could not be renamed to "< X >". (ConflictManager::ResolveConflicts/3) ou could not be deleted. (ConflictManager::UncreateObjects)

Pour résoudre ce problème, commencez par redémarrer votre ordinateur. Après avoir redémarrez votre ordinateur :
- Rendez-vous dans le dossier World of Warcraft (vous pouvez y accéder par un clique droit > Propriétés sur le raccourci puis “Ouvrir l’emplacement du fichier” ou « Rechercher la cible »). Ouvrez le dossier Updates.
- Double cliquez sur le fichier nommé WoW-3.1.2.9901-to-3.1.3.9947-frFR-patch.exe (sous Windows Vista, faites un clique droit suivi de « Exécuter en tant qu’administrateur »).
Le jeu devrait alors être entièrement mis à jour.

Si l’erreur persiste, vérifier que vos logiciels de sécurité comme Spybot Search and Destroy Tea Timer ou Google Desktop, soient bien désactivés.
Si vous rencontrez des difficultés pour retirer Google Desktop, nous vous invitons à vous référer à l’article suivant : https://support.google.com/
Vous pouvez également exécuter manuellement les fichiers exécutables de la mise à jour après avoir redémarré en mode sans échec comme indiqué dans notre FAQ ici : https://eu.battle.net/support/en/article/19476

En attente de la fermeture des fichiers

Vérifier dans le gestionnaire de tache que les processus Launcher.exe ou WoW.exe ne soient pas actif. Vous pouvez accéder au gestionnaire de tache en pressant simultanément les touches Ctrl, Alt et Suppr. Vous pouvez également redémarrer votre ordinateur et exécuter manuellement le patch en double cliquant sur le fichier WoW-3.1.2.9901-to-3.1.3.9947-frFR-patch.exe dans le dossier de World of Warcraft.

Erreur lors de l’installation de la mise à jour

Cette erreur est généralement liée à des fichiers corrompus.
Recherchez les fichiers Patch-2.mpq ou Patch-X.mpq,le X représentant un chiffre ou une lettre, dans les dossiers suivant de votre répertoire de World of Warcraft :
Data\
Data\frFR\
Data\xxXX\ pour les packs de langue que vous avez pu installer.


C i t a t i o n :

The patch "enGB-hdfiles\Data\frFR\Credits.html" could not be applied. (Invalid source file size: expected 28219, actual 27939.) ...

C i t a t i o n :
This application has encountered a critical error:

ERROR #131 (0x85100083) File Corrupt
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: character\troll\male\trollmale.m2


C i t a t i o n :
This application has encountered a critical error:

ERROR #121 (0x85100079) Version Mismatch
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe

DBFilesClient\BattlemasterList.dbc has wrong number of columns (found 32, expected 33)


C i t a t i o n :
The patch "base\signaturefile" could not be applied. (Invalid source file size: expected 2089956, actual 2087681.)...


Si vous continuez à recevoir ces erreurs, cela signifiera que le jeu a été sérieusement endommagé.Vous pouvez le ramener dans une version antérieure en consultant la partie « Réparer et restaurer » de cet article : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19939

Il vous faudra ensuite relancer les mises à jour, mais si les erreurs persistent, il sera nécessaire de procéder à une désinstallation, puis une réinstallation complète du jeu.
32
killerdewow
31 mars 2010 à 13:17
Merci ca fontionne bien
0
merci beaucoup pour ton aide apré 2 jours sans jouer a wow je commencé a perde espoir et avec tes explications sa marche !!!!!!!!!! merci beaucoup !!!!
0
J'ai installé wow 4.0.6 et après j'ai fait une mise à jour de 4.3.4 et quand j'ouvre wow.exe ça marche pas.. genre une erreur. Que faiiiiiiiiiiire??
0
Bonsoir ben voila j 'espère que sa va marcher pour vous mais bon moi aussi le téléchargement s'arrêté a 70% ce que j'ai fait c'est que j'en est eu marre et j'ai été passient 5 min de + et la phrase "prép@r@tion de l@ mise à jour en cour" est apparu j'ai cliqué sur l'onglet "mise a jour" qui c mis en surbrillance et j'ai vu l'installation continuer mais le hic c'est que maintenant quand je me connecte sur wow le jeux me fait une "critical error" et s'arrête brusquement en disant que le problème viens de "wow.exe" ensuite j'ai été voir sur le forum officiel si il pouvais m'aider il m'on dit "d'activer les services de lectures avancés pour ce programme" en allant dans poste de travail/disque local (celui ou vous avez installé wow)/programme files/world of warcraft/wow.exe ensuite clique droit dessus puis compatibilité voila j'espère que sa va vous aidé et que vous pourrais m'aider en retour. Merci
-2
j'ai trouvé la solution !! c'était en fait l'antivirus qui bloquait à 70% ... désactivez le ... faites la maj et réactiivez !! et youpi !
-2
c'est dommage , parce-qu'il faut supprimer WoW et le réinstaller ...
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour toul monde a je ve jouer a wow le roi lich et je chercher ou se creer un compte ou instaler la bonne mise a jour pour jouez
-3
merci a toi jecker68 ca marche de nouveau ^^
-3
kikou moi sa ma fé la meme chose et jai persevéré pendan tou lé jour pendan 1semaine ET enfin sa a marché persévere!
-3
Merci jecker 68 tu explique bien ^^
bonne continuation a toi !!!
-3
sa me fé pareil c chiant mais il faut desinstaller wow et le reinstaller a chake fois ke sa le fait c'est a cause de google desktop
-3
Jai le méme problème,que toi !
-4
Moi aussi j'ai ce problème mais j'arrive a le contourné en allant farfouillé dans le dossier mais ici on nous explique les raisons de cette interuption..https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=6305241307&sid=2 (en ésperant que vous pourez jouer a nouveau ^^')
-4
heuu merci pour ton commentaire mais j ai un probleme c est que moi kan je met executer le programme en tant qu'admin la case est cocher en gris q-_-p
-4
salut a tous et a toute, moi méme si sa na pas un rapport direct avec ce sujet, j'aimerais savoir commen reprendre la mise a jour ou on la arreter quand je clike sur "arreter" il m'ecrive : L'installation a été mise en pause. Vous pouvez reprendre le téléchargement et l'installation plus tard en lançant à nouveau l'installeur soit depuis le site Internet, soit à partir de la copie. mais je vois pas ce quest la copie ou méme l'endroi a partir du site du coup je doi tout reprendre a 0 :s. si quelqun peu maider :D




P.S desolé pour l'hortographes
-4