Perdu mon dossier MA MUSIQUE

Fermé
MIKADO - 17 mai 2009 à 19:05
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 17 mai 2009 à 19:09
Bonjour,
J'ai téléchargé itunes, chargé toute ma musique mais un jour j'ai tout transféré sur un disque externe et mis le dossier MA MUSIQUE à la corbeille. Ensuite j'ai vidé la corbeille et depuis impossible d'écouter mes titres. Il m met un messge d'erreur "itunes introuvable". Ma musique est stockée sur multiplayer mais certains morceaux ne peuvent être lus.
Comment je fais pour retrouver le dossier "MA MUSIQUE"? Ou est-il parti? Je crise!!!!ca fait des mois que je cherche;;; et personne ne sais
merci de m'aider
j'ai windows 98
A voir également:

1 réponse

indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 35
17 mai 2009 à 19:09
bonsoir
Si tu as mis ton dossier musique a la corbeille puis que tu l'as vidé, et ce il y a plusieurs mois, tu peut dire adieu a tes morceaux, par contre tu peut peut etre lire les morceaux que tu as chargé sur ton DD externe en rechargeant i tune sur ton ordi
0