Réglage des chaines SOny HX680

Fermé
jl4720 - 16 mai 2009 à 17:33
 theo21 - 18 mai 2009 à 11:31
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur DVD enregisteur SONY HX680, mais je n'arrive pas à régler les chaines pour recevoir celles de mon décodeur canalsatellite.

Mon matos: Sony HX680, décodeur Canalsat, télé Sony

Je pense que mes branchements sont corrects (prise antenne mur vers entrée décodeur, cable antenne reliant sortie décodeur à entrée Enregistreur, cable antenne reliant sortie enregistreur à entrée télé. Cordon péritel1 reliant décodeur(TV) à Enregistreur (line1), cordon péritel 2 reliant Enregitreur (line) à entrée TV). C'est ce qui est indiqué ds le manuel quoi..

J'ai configuré le HX680 comme indiqué:
Dans "Vidéo in/out": j'ai sélectionné "sortie Line 3"->"Vidéo"
"entrée Line 1"->"Décodeur"
Après je vais dans "Tuner"-> "Regl.Manuel Chaines"->je selectionne France dans "Pays"

C'est à partir de la que je bloque. Un menu apparait indiquant "chaine", "saut", "localisation", "canal diff", "AFT", "Niveau", "Son", "Nom", "Decodeur".
Je selectionne par exemple la chaine 8 pour Direct8, pour "canal diff" je sélectionne 8 et je mets "décodeur" sur ON.

Mais ça doit pas être come ça qu'il faut faire parceque ça ne marche pas. Si quelqu'un a le même matos que moi et a réussi à faire le réglage, ça serait sympa qu'il m'aide (ça fait mal d'acheter un sony hx680 qu'o arrive pas à faire marcher :-()

1 réponse

Ah oui c vré que ça fait mal d'acheter un lecteur DVD enregistreur et de pas arriver à le faire marcher!:!!
2