Rechercher : dans
Par :

G mail Iphone

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 09:18:51 magalou21, le 16 mai 2009 à 14:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans réglages mais quand je veux recevoir mon courrier sur mon iphone un message d'erreur s'affiche : "Impossible de relever le courrier La connexion au serveur 'imap.gmail.com' a échoué".

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire...

Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10
Iphone 3G

Meilleures réponses pour « G mail Iphone » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...

1

epitale, le 16 mai 2009 à 14:11:05

Bonjour magalou21
essayes pour le serveur de mettre
smpt.gmail.com
si c'est deja le cas, touch dessus, vérifie que smip.gmail.com est activé

Répondre à epitale

2

magalou21, le 16 mai 2009 à 14:14:50

Je suis allée dans réglages c'est ça ? oui le serveur est bien smtp.gmail.com et il est bien activé...

Répondre à magalou21

3

epitale, le 16 mai 2009 à 14:20:49
  • +2

Regardes ici il y a une solution possible

Répondre à epitale

4

magalou21, le 16 mai 2009 à 14:31:09

Non, toujours le même problème...

Répondre à magalou21

5

epitale, le 16 mai 2009 à 14:38:51

Parfois ca peut marcher de
éteindre ton iphone (bouton du haut un certain temps / faire glisser la barre pour éteindre)
déteindre ton routeur (si tu est en wifi)

et de tout rallumer

Répondre à epitale

6

magalou21, le 16 mai 2009 à 23:15:08

Merci pour vos conseils, ça fonctionne !

Répondre à magalou21

7

yoyo, le 30 aoû 2009 à 14:05:19

Bonjour , j'ai suivi tte vos indications mais la verite mon iphon continue a erire le mm message d'erreur : conexxion impossible a IMAP.GMAIL.COM

need help !!!

Répondre à yoyo

8

AlexisD, le 1 sep 2009 à 09:18:51

Salut j'ai eu le même problème que toi. J'ai bcp galéré et ca marche enfin.
voilà ce que j'ai fait :
1. supprimer tous les comptes mail existant (important)
2. éteindre l'iPhone
3. creer un compte mail en utilisant l'option 'autre', pas l'option compte gmail, c'est d'ailleurs ce que recommande google.
4. suivre les instructions sur http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=en&answer=77702
5. magique, ca marche !

Répondre à AlexisD