Aide pour la creation d'un programme...

Fermé
Dominiquerueger Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 07:49
Dominiquerueger Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 16:47
Bonjour, et merci de lire ça...

Alors voilà, je suis longtemps plus passe sur ce forum, puist ce que je ne m'y connais pas énormément en ordo, et je suis plutôt passe a l'ipod/iPhone, ne me prennes donc pas pour un lecheux, si je poste une question comme ça silvous plaît ;)

Donc voilà ma question/problème:

Je voudrais,comme le titre le dit, faire un petit programme, qui collecte des informations sur un autre (programme)... en plus détaillé, j'aimerais connaître les informations que le programme (a "espionner") envoye au serveur, et les copier dans un ficher (.txt par exemple)...

Est-ce réalisable?
Vous avez une idée du programme a faire?
Ça serait quelque chose de très important pour moi, et vous serait extrêmement reconaissant.

Je me connais en batch, mais je pense que ce sera pas assez poussé, pour créer un programme pareil, je me tourne donc vers des connaisseurs ;)
Comme j'ai dit, je me connais en batch, et j'ai juste une fois ouvert visual basic, je ne m'y connais donc pas tropttrop, mais je suis assez débrouille...

Jattends avec imaptience vos réponses, et vous souhaite un bon week end :-D
a+, dominique

Ps: si cette question irais plutôt dans une autre section, je suis désolé, et je le déplacerais sur demande, ou si un modo veut le faire, c'est avec plaisir :)
A voir également:

4 réponses

language visual basic c'est un language tres haut niveau (tres facile), faut mieux utiliser un language plus bas niveau (c++, pascal etc ...)
0
Dominiquerueger Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 08:00
Salut...
Ouais, mais plus bas nivau=plus compliqué :-P
0