Wix ! Une transparence récalcitrante

Fermé
Kaël7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 10:03
 sailor1978 - 6 juil. 2009 à 22:02
Bonjour,

Je suis entrain de configurer mon site wix à partir d'un modèle existant, j'ai un petit tuto qui m'explique les process à suivre, c'est un peu laborieux, mais bon j'en suis à ma troisième page et donc j'avance ....

Mais là je ne comprends pas ! Je suis sur la troisième page de mon modèle, j'ai supprimé les image qui ne me plaisaient pas et j'ai décidé de faire défiler mon cv en plusieurs parties en utilisant l’onglet : Gallerie/Slideshow/blank

Cela me donne sur ma troisième page une "mini page" qui s'affiche dans une fenêtre aux bordures bleues, je peux en créer ainsi plusieurs et les faire défiler, ce qui est plutôt sympa !

Le problème c'est que cette mini page s'affiche en surimpression sur toutes mes autres pages et j'ai beau essayer de jouer sur toutes les transparences que je trouve, soit je la fait totalement disparaitre, soit elle s'affiche partout !!

Comment dois-je faire pour que mes mini pages n'apparaissent que sur ma troisième
page ??

Merci.

7 réponses

Bonjour,

Pour toute question au sujet de wix, connectez-vous à notre forum, vous y trouverez des réponses claires.

Cordialement,

Sébastien Landrieu
1
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
16 mai 2009 à 10:13
As-tu essayé de tester ton site sur un des navigateurs suivants :

- Firefox 3.0.10
- Safari 4
- Google Chrome 2 (ou 1)
- Opera 9.x

?

Si oui, rencontre tu les mêmes problèmes?

Car IE7 est souvent source de problèmes.
0
Kaël7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 11:29
Merci Scriptiz de mettre ton esprit à nu pour moi !!!

Mais malheureusement le problème reste identique avec Google chrome 2 et fire fox !

Je pense vraiment qu'il s'agit d'une chose toute bête, le bon bouton à cliquer au bon endroit ! mais où ?
Il s'agit d'un problème de calque je pense ! Comment faire pour que ce calque là n'apparaisse pas sur toutes les pages voilà la question ?
0
roxy5599 > Kaël7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
4 juin 2009 à 15:43
Pour ton texte dans wix utilise plutot les mini pages dans le lien page parts.
0
Kaël7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 17:23
Bon et bien ce fut laborieux, mais en fait il semblerait que les slides soient destinées uniquement aux photos, car lorsque j'intègre juste une photo, sans texte, elle n'apparait que sur la page désirée... Dommage car j'aimais bien cette manière de faire défiler un texte en galerie... Alors si quelqu'un a une idée, je reste preneur.

Y'a t'il un Wix docteur dans la salle ?
0
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
16 mai 2009 à 17:39
Désolée mais je ne connais pas Wix ;)

Sinon tu peux te renseigner du côte de framework javascript tels que Mootools ou prototype histoire de voir s'il ne fournissent pas ces possibilités :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaël7 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 21:45
Bon en fait cela ne marche toujours pas !

Docteur WiX ?

Quelqu'un a t'il l'adresse de DR Wix, le tuto du site officiel ne répond pas à une question aussi précise !
0
Merci Roxy ça marche !
0
Ce problème intervient généralement lorsque des items ne sont pas bien intégrés à l'intérieur des limites d'une minipage, il vous faut bouger l'objet à l'intérieur de cette dernière jusqu'à ce que vous voyiez ses limites en surbrillance, indiquant que l'item est bien intégré.
0