DD Verbatim media station 500go connection TV

Fermé
boblor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 15 mai 2009 à 16:10
 karine - 5 août 2010 à 18:22
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque externe Verbatim Mediastation 500 go network, je l'ai branché en façade du TV avec les connections Blanc, rouge, jaune. A la mise en service, j'ai passé par setup, pas d'affichage sur le TV, après changement sur la télécommande partie vidéo de la Tv, le setup est apparu.
J'ai voulu faire les réglages pour l'affichage 16/9è..4:3, l'écran a disparu et depuis plus rien, même en changeant sur la télécommande de la TV.
Que puis-je faire ?, est t-il possible de faire un reset du setup, merci.

NB: il n'est pas connecté en réseau, coté disque amovible avec le pc , pas de problème.
A voir également:

8 réponses

Oui
appuis plusieur fois sur la touche VIDEO
8
jangar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 2
26 juil. 2009 à 23:08
Mes dames et messieurs; j'ai l'honneur d'attirer votre attention afin de vous exprimer ma grande deception apres l'achat de votre produit "mediastation network multimedia hard drive 500 Go"; j'ai remarqué qu'il fait tt chose sauf ce qui est inscrit sur les brochures techniques jointes: a paine il lit qq format et d'une maniere non stable; vous avez mentionné qu'il y a des mises à jours téléchargeables sur votre sites officiel mais apparaiment c'est du bla bla et c'est un produit de merde; produit d'une socièté qui nous a habituer de faire de son mieux dans ce domaine; ce n'est pas du serieux vous vous moquez de la clientelle et vous abusez de notre confiance et de notre respect
2
vraiment vous m'avez soulager le coeur....bravo jangar.
0
c'est quoi que tu appel chaine dtv?
est tu satisfait du media station hd dvr
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 15:59
les chaines DTV sont les chaines numériques !
Moi j'en serai satisfait lorsque je pourrai avoir ces chaines ! mon branchement n'est pas bon certainement ! je suis équipé d'une Freebox TV donc pas d'antenne ! alors si on peut m'aider ... Merci
0
cyberfredo@gmail.com
22 mars 2010 à 16:50
il faut appuyer sur la touche video de la télécommande a plusieurs reprises jusqu'a ce que l'affichage revienne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous,
J'ai pris possession du verbatim mediastation hd dvr 500go.
1/ j'ai fait une mise à jour du micrologiciel sur verbatim europe.com
2/ j'ai branché l'antenne TV mural vers le "tv in" du DD
3/ j'ai branché le cable antenne dans le "tv out" vers la TV
4/ j'ai branché le cable HDMI
5/ j'ai branché la péritel en out sur la tv
6/ j'ai lancé l'auto scan en mode antenne

J'ai récupéré 3 chaines TV et 36 chaines DTV.
ça marche d'enfer et j'en suis très content.
0
Tu as de la chance,
celui que je viens a peine d'acheter ne capte aucune chaine TNT, je pense que je vais le retourner
0
Bonsoir, alors j'ai un énorme soucis avec mon disque dur externe qui est celui ci :

https://www.homecine-compare.com/lecteur-ADVNMP160-ADVANCE-Net-Media-Player-160-Go.htm

Enfaite suite à une erreur de manipulation dans l'affichage vidéo du setup, l'image n'apparait plus sur ma télévision. Je n'arrive même pas à changé l'affichage vidéo suite à cette erreur de manipulation alors j'aimerais savoir si c'était possible de reset le setup pour réstaurer l'affichage vidéo, qu'elles sont les solutions et comment dois je m'y prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Pour ceux qui ont fait une mauvaise manipulation dans le mode video, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton video de la télécommande pour afficher de nouveau l'écran du menu.
0
bonjour je viens d'avoir le meme soucis,suite a une erreur de manip'
j'appui bien comme vous le dites sur la touche video
mais rien n'y fait !
est ce que la manipulation dure longtemps ?
faut il rester appuyer sur la touche ?

merci pour votre aide
0