|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque externe Verbatim Mediastation 500 go network, je l'ai branché en façade du TV avec les connections Blanc, rouge, jaune. A la mise en service, j'ai passé par setup, pas d'affichage sur le TV, après changement sur la télécommande partie vidéo de la Tv, le setup est apparu.
J'ai voulu faire les réglages pour l'affichage 16/9è..4:3, l'écran a disparu et depuis plus rien, même en changeant sur la télécommande de la TV.
Que puis-je faire ?, est t-il possible de faire un reset du setup, merci.
NB: il n'est pas connecté en réseau, coté disque amovible avec le pc , pas de problème.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Mes dames et messieurs; j'ai l'honneur d'attirer votre attention afin de vous exprimer ma grande deception apres l'achat de votre produit "mediastation network multimedia hard drive 500 Go"; j'ai remarqué qu'il fait tt chose sauf ce qui est inscrit sur les brochures techniques jointes: a paine il lit qq format et d'une maniere non stable; vous avez mentionné qu'il y a des mises à jours téléchargeables sur votre sites officiel mais apparaiment c'est du bla bla et c'est un produit de merde; produit d'une socièté qui nous a habituer de faire de son mieux dans ce domaine; ce n'est pas du serieux vous vous moquez de la clientelle et vous abusez de notre confiance et de notre respect |