Rechercher : dans
Par :

Probleme pour ouvrir EXCEL 97 via EXCEL 2007

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 19:31:35 lili rose 94, le 14 mai 2009 à 22:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai envoyé un fichier Excel 97 et la personne a Excel 2007, il n'arrive pas à l'ouvrir, car c'est un format .dat à la place de .xls Comment puis-je faire pour qu'il ouvre mon ficher ? Merci, d'avance pour l'aide que vous pourrer, m'apporter. Bien à vous. Lili rose.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme pour ouvrir EXCEL 97 via EXCEL 2007 » dans :
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

jacqus93, le 15 mai 2009 à 15:33:05
Répondre à jacqus93

2

gbinforme, le 15 mai 2009 à 16:09:22

Bonjour

car c'est un format .dat à la place de .xls

C'est bien toi qui a dû choisir ce format car 97 sauvegarde en xls normalement : tu devrais ressayer.
Toujours zen

Répondre à gbinforme

3

Raymond PENTIER, le 15 mai 2009 à 19:31:35

http://www.linternaute.com/... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net