Rechercher : dans
Par :

Recherche infos sur SAGEM DTR 94160S HD

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 19:34:32 Dédé74, le 14 mai 2009 à 21:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis renseigné autant que j'ai pu sur le décodeur TNT HD par satellite SAGEM DTR 94160S HD que je désire acheter... mais, étant donné le prix, je préfère avoir quelques précisions sur les possibilités exactes ! Et comme en demandant aux vendeurs FNAC et DARTY, j'obtiens des réponses carrément contradictoires, je pense que le mieux est de demander directement aux détenteurs et usagers expérimentés.

J'ai déjà eu pas mal d'infos par le lien suivant :
http://www.sagem-communications.com/...

Il me reste cependant quelques questions :
- à quoi sert le connecteur RJ45 au dos ? Notamment : peut-on transférer un ou des films du disque dur interne vers un PC par cette sortie, de façon à l'archiver ou le graver, p. ex. ?
- peut-on transférer un ou des films du disque dur interne vers la sortie USB (clé USB ou disque dur externe USB) ?
- si on a déjà une parabole, mais avec une seule tête, donc mono LNB (ce qui est mon cas pour le moment), certaines fonctions d'enregistrements simultanés sont limitées à des chaînes "se trouvant dans un même
quadrant (polarisation Verticale et bande haute 11700-12750)" selon le lien ci-dessus. Où puis-je trouver la liste des chaînes TNTSAT avec leur polarisation ?
- est-ce quelqu'un aurait le mode d'emploi complet sous forme de fichier et pourrait me le mettre à disposition, SVP ?

Je remercie par avance les généreux utilsateurs de SAGEM DTR 94160S HD qui voudront bien prendre le temps de répondre à mes questions !!!

Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10

1

fnip, le 18 jun 2009 à 21:01:17
  • +3

Marche bien chez moi en hd mais j'ai changé le hdd pour un 500go parce que 160go c'est trop short.

Répondre à fnip

2

seb306, le 12 jui 2009 à 13:05:11
  • +1

Bonjour,
comment as tu fais le changement de disque dur ?
ghost ? copie direct ?

Répondre à seb306

3

fnip, le 12 jui 2009 à 20:29:17
  • +2

Non, tournevis ;) Hdd non formaté tout simplement.....

Répondre à fnip

4

leden84, le 8 oct 2009 à 19:34:32

Salut à tous
j'ai pour des questions de bruit voulu mettre un dd SSD OCZ à la place du western digital existant
avec swissknif v3 je l'ai formaté en NTFS, puis FAT 32 et aussi en supprimant la partition
mais rien à faire il ne le détecte pas et ne démarre pas
si vous avez des infos sur se sujet je suis preneur
merci!

Répondre à leden84
Collection CommentÇaMarche.net