Olympus FE-35 pas de son sur mes video

Résolu/Fermé
louis81 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 14 mai 2009 à 12:46
louis81 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 8 juil. 2009 à 21:19
Bonjour,
Pour commencer je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour pauser ma question si tel est le cas, veuillez m'en excuser.
J'ai du me déplacer pour mon travail la semaine dernière en Pologne et faisant tomber mon apareille photo, je me suis vus dans l'obligation d'en racheter un sur place "L'OLYMPUS FE-35 10megapixelle"
A mon retour je me suis empresser de de regarder les photos et vidéo sur mon ordinateur, seul problème les vidéo n'ont pas de son!!!
En regardant de plus prés l'appareille je constate effectivement il n'y a aucunes entrée micro, mais sur le mode d'emploi celle si est présente!!!!!!!
Y a t'il un vice de fabrication, ou un autre moyen de capter le son pour mes vidéos future, comme un micro usb ?? Ou alors suis je simplement stupide et il n'y a qu'un simple réglage a faire???

(en cas de vice de fabrication, devrais retourner en Pologne pour changer mon bien????)

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

louis81 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 17
8 juil. 2009 à 21:19
ok résolu......c'est impossible il n'y a pas de micro intégré et pas d'apteur micro vendu séparément ^^
1