Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Date Entête Mail fausse sur Outlook 2007

manu210 2Messages postés 13 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 15:37
Bonjour,
Mon problème est le suivant depuis le 11/05/2009 je réceptionne mes mails avec une date ( enfin le mois plus précisément) erronnée dans l'entête des mails. exemple les mails que je reçois aujourd'hui le 13/05/2009 sont à la date du 13/01/2009.
Par contre lorsque j'ouvre l'email le mois est correct.
Je précise que j'utilise outlook 2007 , que j'ai vérifié la date systeme , que les mises à jour sont effectuées régulièrement.
Autre point à souligner , j'ai trois adresses de paramétrées sur le poste que j'utilise et le problème ne se présente que sur une seule évidement la principale .
J'ai pris contact avec mon fournisseur d'accès qui ne décele pas de problème.
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 

Date Entête Mail fausse sur Outlook 2007 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai pas la réponse mais tu peux aller voir sur le site de la FAQ Outlook :http://faq-outlook.fr
voire même poser ta question sur son forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci , je vais faire ça ! et vous tiens au courant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Date Entête Mail fausse sur Outlook 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?