Fiabilite du site saclamode

Fermé
ythis - 13 mai 2009 à 00:10
 ythis - 17 mars 2011 à 18:33
Bonjour,
j'aimerais commander un sac sur le site saclamode,est ce un site fiable?
A voir également:

7 réponses

moi aussi je suis sous le charme mais il me semble que ce soit du faux ce qui est evident par le prix mais savoir si le faux semble vrai pour cette somme quand meme consequante!!! je suis interessee par le 255 de chanel alors??
4
je continue a trouver des sites sympas pour acheter de beaux sacs !!!

watcheslux.biz ..... sacs et montres

prenez vot'pied !
0
suite au site watcheslux je me pose aussi la question c'est de la contrefacon?et a combien est le dollar?
0
alors moi j ai acheté l'hermès kelly en rose et il est super extra ! j avais des doutes .... pensant que c etait un vrai avec un petit défaut - puis j ai acheté un gris : le meme mazis qui était un peu moins beau et maintenant je pense , je suis mm sure que ce sont des faux ! mais bien ciontente d en avoir profité ! apparemment le site est fermé .... hélas
3
Bonjour,
j'ai moi même acheté 2 sacs sur ce site et j'en suis plutôt satisfaite. effectivement je ne pense pas que ce soit des vrais mais c'est quasi indetectable à l'oeil nue et je sais de quoi je parle car je suis conseillère en image et j'achète aussi des sacs de marque.
il est possible que certains modèles ne soient pas de qualité, mais moi je n'ai pas à me plaindre.
2
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 00:53
Deplacer de forum
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j adore ce site ou je me suis acheté des sacs superbes ....

je n aurais jamais acheté les vrais ! alors ????
1
le site a changé de nom ! mais hyper fiable ! c ai commandé un sac que j a d o r e !!!!
0
Acheteur déçu
15 juil. 2009 à 21:00
Le site www.saclamode.com est une ARNAQUE. Les sacs vendus sur le site sont des faux de mauvaise qualité. Le sac que j'ai commandé a été livré. Le cuire n'est pas aussi rigide qua pour un vrai et il s'est déchiré après 4 jours d'utilisation. J'ai écrit au site pour réclamer : aucune réponse.
Il ne faut pas acheter chez eux.
-1