Transfert photo de mobile vers pc

Fermé
roberto - 16 janv. 2005 à 22:23
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 21 mai 2007 à 07:23
Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon téléphone portable sur mon pc configurer en windows xp via mon câble. Si vous savez comment faire vous seriez gentil de me donner un coup de pouce. Merci beaucoup.
A voir également:

47 réponses

Comment faire pour telechager les photos du portable vers le pc ?
L ordi ne detecte pas mon tel (sagem my v65)
urgent svp
20
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
31 mai 2005 à 23:07
salut a tous

1) il te faut le driver de ton appareil photo portable
tu l'installe !
2) dans le panneau de configuration tu recherche le modem de ton portable qui a ete installer par le driver

3) il faut que le modem de ton portable soi mis en relation avec ton PC pour que tu puis telecharger tes photos du portable ver ton PC ..... photo musique agenda ......et

si tu a pas bien compris envoit moi un mail
11
bonjour biboual, stp un petit renseignement, moi j'ai un motorola v220 j'ai trouvé le driver et le logiciel pour transférer mes photos
je suis allée dans ajout de matériel pour configurer modem motorola, mais windows me déconseille cette manip, car ils n'est pas reconnu par windows, penses-tu que je puisse faire la manip tout de même ,voici l'adresse où j'ai trouvé le pilote et logiciel http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=34925
je te remercie par avance
0
elodie > line06
15 sept. 2005 à 17:33
bjr moi ossi g un motorola v22o mais je n'arrive pas a telecharger les driver et le logiciel.pourrai tu me l'envoyer???? ou si tu ne peut pas m'expliker comment tu as fait?
merci
0
daisy > line06
29 nov. 2006 à 14:32
salut!!
pourrais tu me dire où tu as trouvé le logiciel pour passer les photos de mon portable qui est un motorola V220 vers mon ordinateur.
merci de me répondre vite stp!!!
0
fabienneg3508 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006 4
13 août 2006 à 11:53
bonjour biboual peut tu m'aider j'ai un sagemusb myz5 avec un cable et son drivers original sagem je l'installe mais apres que doisje faire meme avec wellphone demonstration il ne reconnati pas le speripheriques alors qu'il y est au secours je voudrais bien arriver
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
6 juin 2005 à 23:26
bonjour


bon quand le driver et installer tu recherche le modem du tel car avec le cable sa passe par le modem
ensuite tu ouvre le logiciel qui et avec ton tel puit tu cherche les photo de ton tel tu les selection et tu les met dans l autre fenetre
comme si tu fesait un coller copier puit tu fait install et tu doit voir un compteur qui te compte les foto que tu transfert

cela et un jeux enfants A+
7
salu moi oci g un gros probleme...mon portable (Samsoung E630) est en train de me lacher et je veu mettre mes photo sur mon pc et je trouve aucun logiciel pour ca....et g rien compri a tes explication!!!surtout que je ne suis pas une pro en informatique!
Peu tu trouver une solution a mon probleme???Merci
0
faut vous débrouiller pour que sagem vous file un drivers correct !
en Windows XP, ca doit se faire tt seul ac poste de travail sinon vous pouve éssayer de l'installer ds le panneau de config ac "ajouter un nouveau matériel".

vous pouvez ossi transférer par port irDA (infrarouge) si vous en avez sur le PC.


A+
bonne chance
JB
6
New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 9
13 déc. 2006 à 23:16
Attention,
pour les possesseurs de téléphone Samsung le transfert par Infra Rouge ne fonctionne jamais avec cette marque.
salut
0
kobra1 > New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
19 mars 2007 à 15:42
Bonsoir Pete. Si j'ai bien compris ton message du 13 décembre dernier, il n'est pas possible de transférer des photos d'un samsung E700 par exemple vers un PC par infra rouge??. C'est bien cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
8 juin 2005 à 22:39
salut
je te parle d'aller sur internet pas de mettre tes photo sur ton ordi

ecoute avant de parler .......................................................!
4
Voilà, g bien installé mon cordon usb reliant mon portable à mon pc, mais je n'arrive pas à télécharger les photos du portable vers le pc.
Suis je vraiment obligée de créer une nouvelle connexion internet? Je n'en ai pas envie.
Sinon, g un sagem myV65 et comment s'y prendre pour télécharger?

Merci d'avance.
2
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
8 juin 2005 à 22:05
bonjour a tous

bon je suis par doué en francais desoler mais je suis tetu et borner et breton et comme je n'aime pas ne pas comprendre quel que chose je persecute qui a en mourrit de faim j'ai horreur des echec (ne pas y arriver ) alors tout sa pour vous dire que je suis et j'ai compris comment on se connaiter a internet avec un tel portable
on peut aller sur interner naviguer cela et super le seul probleme et que j'ai un N401i que quand ma batterie et decharger et bien on arret tout et on se repose un peut les yeux

bon si parmi vous il y en a que cela interres dite le moi et laisser moi votre mail fait passer se message a qui sa interres A+
2
salut
si tu peux relier ton tel sur pc tu devrais trouver sur poste de travail ton nouveau perif !!!!
peut etre il faut un cd d'instal ?
ou passer par ajout de materiel dans :pano config
à+
bidule 13
1
pierre-antoine
31 mai 2005 à 10:04
ok merci mais tu connais pas un logiciel a télécharger pour que mes photo vont sur mon pc jaimerai bien répond moi vite c est urgent merci.
0
je cherche un logiciel qui me permis de connecter mon ordinateur avec mon telephone portable et de pouvoir faire un transfert des donnees entre les deux appareils.
Merci de votre réponse.
A Bientot.
1
Oué moi oci je recherche un logiciel permettant de transferer lé photos d'un mobile vers un PC...c URGENT merci
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
7 mai 2005 à 13:25
tous depend du systeme d'exploitation que tu utilise (Windows 98, XP...) et le modele de ton appareil photo (donne nous des precision pour t'aider)
0
moi g un motorola v220 é je n'arrive pas à mettre mes photo sur mon pc
1
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
11 juil. 2005 à 21:37
salut

le fait tu par le cable ou IR et a tu le logiciel qui va avec

je te donnerais la marche a suivre
1
Bonjour, je viens d'acheter le sony ericsson T630, et j'essaie désespérement de transférer les photos que j'ai prises avec mon tel vers mon PC, par infrarouge. Mais aparemment rien n'est détecté. Le PC récupére mes contacts mais pas mes photos, comment dois je faire svp??
1
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
30 juil. 2005 à 12:53
salut a tous

recherche le modem du tel et install le
1
C'est fait! mais mon PC ne reconnait pas le modem et donc le processus s'arrête là à chaque fois.

Merci qd-même du conseil!
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
14 oct. 2005 à 22:16
bonjour a tous

j'ai deja expliquer comment faire pour ceci
1
Merci beaucoup pour ta réponse. Apparemment j'ai un problème avec le cd d'installation. ciao et à bientôt
0
jechton Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
7 avril 2005 à 14:47
Salut
Moi j'ai 1 tel. portable SonyEricsson et je ne m'embête pas avec un câble pour transferer mes photos sur mon PC, j'ai acheté une "clé USB Bluetooth" et ca fonctionne nickel........encore faut-il être équipé du système Bluetooth sur son tél. La clé coûte en moyenne 30 €...
0
Bonjour,
Je viens de lire ton msg sur le forum; je viens d'acheter une clé USB bluetooth et j'ai un sony ericsson T630; j'aimerais transférer mes sms et mon répertoire vers mon PC mais je ne sais pas comment faire; dans "transferts de fichiers", il me propose seulement le transfert de sons, images et thèmes...as-tu une solution à mon problème?
Merci d'avance.
0
CHRIS > celine
23 août 2005 à 00:04
Bonsoir.Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez reussi a connecter votre telephone avec votre clef bleutooth.Parce que j ai le meme telephone et je n arrive pas a envoyer des sons et des images au telephone alors que j utilise une clef bleutooth .Et que le programme de la clef m indique bien que le pc et connecte au tel mais rien a faire pour transferer quoi que se soit.Merci par avance de votre possible aide.CHRIS.
0
BOUQUELON Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 > CHRIS
29 nov. 2005 à 16:45
BONJOUR JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE ET IL SE TROUVE QUE J'AI LE MEME PROBLEME
J'AI ACHETER UNE CLES BLUETOOTH QUE JE CONNECTE A MON MOBILE (MOTOROLA V525) MAIS IMPOSSIBLE DE M'EN SERVIR SI TU AS DES INFOS MERCI DE ME LES COMMUNIQUER . JE FERAIS PAREIL . MERCI D'AVANCE
0
New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 9 > BOUQUELON Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
13 déc. 2006 à 23:14
Bonjour
Il faut vérifier sur vos téléphone si la connexion Bluetooth est activé de même sur le PC
Salut
0
kamim59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
5 juin 2005 à 11:11
Salu tou le monde !
Moi jai un motorola V220 et jai réussi a l installé avec un driver en tan ke modem mai je ne sai pa comen on fai pour transféré mes photo sur mon PC ! ! !
Jai besoin daide SVP ! ! MERCI
0
salut, moi j'ai un sagem My-V55, et je branche mon cordon au pc, et j'ai le logiciel (gretuit, indispensable pour recevoir envoyer vos photos depuis un PC) qui se nomme My Pictures And Sound, donc tu télécharge ce logiciel, et après c'est simpl,e suffit de relier ton cordon au PC et le portable au cordon, et c'est du bon, t'ouvre le logiciel, et voilà :-)
0
J'ai fait tout ça et ça ne fonctionne pas, même sagem ne fournira les bon drivers.
Et quand j'essaie de télécharger le driver sur le site de sagem, ça bogue systèmatiquement.
Alors que faire?????????????????

Merci de votre aide si vous avez la solution miracle!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2005 à 22:55
bonsoir, moi j'ai i-mode et j'envoie mes photos sur mon adresse e-mail.
Une solution comme une autre. Telle que la photo de mon profil, elle a été prise avec mon portable
Bizz
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
20 juil. 2005 à 20:07
slt carolou, g le même problème avec un sagem my-v55.il ne détecte pas le nouveau périphérique(gsm).une solution????
0