Transfert photo de mobile vers pc

Fermé
roberto - 16 janv. 2005 à 22:23
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 21 mai 2007 à 07:23
Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon téléphone portable sur mon pc configurer en windows xp via mon câble. Si vous savez comment faire vous seriez gentil de me donner un coup de pouce. Merci beaucoup.
A voir également:

47 réponses

biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
20 juil. 2005 à 21:46
salut a tous


je vous le dit et je vous le repete il faut installer le modem du tel
car cela et par lui que passe les donnee photo son et..........

bon je vous laisse et si probleme mettre un message SVP !

alain
0
salut a tous
j'ai un nokia 6610i, et j'ai un cable usb+driver et logiciel.
mais une fois branché le telephone, le pc et le logiciel pc suite5.8l ne le detecte pas .
que faire?
merci.
0
bonjour bibual! moi j'ai bien fait tout ce que tu a dis...
j'ai relier mon cable mis driver relié au modem etc.... j'ai installer mobile photo tools... cependant j'arrive à mettre mes sonneries de mon v220 à mon pc mais je n'arrive pas à faire de même pour mes photos... stp aide moi car ça fait plusieurs moi que je galère!!
si tu veux mon adresse msn est claire_mrc@msn.com
voilà...merci d'avance!!
0
salut tlm j'ai un sony ericsson T630, j'ai son cable, g installé son driver et je voudrais bien savoir comment est ce que je pourrais transferer des photos de mon pc vers mon portable ou de mon portable vers mon pc.
je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir maider a resoudre ceprobleme c tres tres urgent et merci d'avance
0
j'ai un sagem myx55 le problem c'est que j'ai le cable pr fair passé lé foto du telephone portable ver un ordinateur mé j'ai perdu le cd d'instalation savoir ou c kon pouvé le telecharger ce programme! si kelkun coné la reponse s'il pe me le dir ou mepliké par msn!
diablesse_de_reve@hotmail.fr

je vou remercie davance!
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
30 nov. 2005 à 03:16
bonjour

j'ai bien recu ton message mais manque de temps
j'ai pas pu m'en occuper je fait la recherche et je te tien averti
si tu a reussi entre temps previent moi svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt!! moi g un motorola v220. g le cable et g installer le logiciel.
mais mes photos ne veulent pa passer sur mon pc.
0
Bonjour a tous

j'ai un sagem my-x5 et un pc portable hp pavillon zv6000.
ils ont tous les deux une lentille infrarouge mais je n'arrive pas a envoyer des photos du telephone vers le pc.
je ne sais pas du tout comment faire .
aidez moi vite.
ecrivez moi par mail
0
sidy mohamed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
20 janv. 2006 à 18:06
slt à tous ! ben poour tous ceux qui cherchent un logiciel pour télécharger des photos de mobil à pc, télécharger bluetooth et configurer ! je sais que ça marche mais je ne connais pas comment configurer ! merci
0
sidy mohamed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
20 janv. 2006 à 18:21
salut ! pour mettre les photos qui sont ds ton mobil ds ton pc , télécharge bluetooth et utilises le réseau sans fil ! mais il faut configurer bluetooth après son installation! je ne connais pas la bonne configuration mais je vais essayer de faire quelque chose pour vous ! merci
0
Je ne sais pas si ca peut en aider certains mais pour telecharger les photos, il faut telecharger un logiciel ou acheter un cable avec un cd fourni ,
J'ai cependant un probleme avec mon samsung e330 j'arrive a voir toutes mes fotos etc ... depuis mon ordinateur dans filemanager mais le probleme c'est que lorsque je clique sur telecharger , le tranfert commence puis il me met "echec du tranfert de fichier" et sur mon portable il affiche "non autorisé" , je ne sais pas a quoi c'est du ,(je dois peut etre changer qqch sur mon telephone mais je ne sais pas quoi )
Si qqun pouvait m'aider ou a deja rencontrer ce probleme.
0
sidy mohamed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
24 janv. 2006 à 19:27
salut ! pour ton cas il faut utiliser easygprs c'est un logiciel de samsung conçu uniquement pour les mobils avec appareil photo! tu installe le logiciel dans ton pc puis tu branches ton cable et le tour est joué ! si ya kelke chose que tu ne comprends pas fait moi signe et je ferais de mon mieux pour trouver la solution !
0
GERARDH Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
25 janv. 2006 à 09:57
sur internet je reçoin que des propositions de net offert que pui-je faire pour arretter ça?
0
sidy mohamed Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
25 janv. 2006 à 10:52
pour arréter les pub de net offert , utilises la barres d'outil msn pour bloquer les fenetres pop up sur les sites que tu utilises le plus souvent ! il ya une options bloquer , tu cliques dessus et ensuite sur option et tu fais ton choix !
0
fifoOu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
30 août 2006 à 16:26
Salut tout lmonde!

Bon moi c un peu pareil , je veux transferer des donnés de mon pc vers mon portable est ce possible ??

J'ai xp et mon portable c un samung E730.

Puis je savoir comment faire.^^
merci c pas urgent mais merci de repondre kan mm.

++
0
hibraxe Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 2
6 sept. 2006 à 16:59
salut
bhein moi j'ai un portable sagem MYv-65.
le probleme c'est que mon ordinateur n'a pas pu le connaître
je cherche un logiciel qui permet a mon ordinateur a le connaître
merci
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
7 sept. 2006 à 08:44
bonjour

il faut utiliser le logiciel qui et donnée avec ton portable
sinon vous en acheter un cela vaut 50 € a peut pres
0
Coucou tout le monde!!!
Alors mwa j'ai un tit souci c'est qu'en fait j'ai acheté mon câble pour mon portable samsung E730 mais le cd n'y était pas pcq soi disant il était sur le net.
Or, j'ai cherché partout j'ai installé tout cke je pouvais mais rien ne marche :s
Aidez mwa si vous pouvez SVP
Qqn aurait pas ce driver??
Bisouxxxx
0
sarah67590 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006
1 oct. 2006 à 13:02
bonjours a tous
J'ai un gros probleme . VOila ca va faire presque 1 mois j'ai achetter un cable data pour mon telephone portable (samsung E310 ) j'ai brancher et installer PIM & file manager 2.0 . puis file manger je fait la configuration mais ca marche pas a peine j'ouvre le logiciel il m'affiche "mipossible d'ouvrir le port : ce programme va passer en mode offline , essayer de revenir en mode online plutard " j'ai tous essayer , j'ai demander de l'aide a tout le monde a je sais plus quoi faire aider moisivous plait. rpeondais moi sur ma messagerie vite svp car j'en peut plus la j'ai achetter un nouveau mobile le samsung E350E et c'est pareil il m'affiche le mm message et j'arrive a rien. Merci de m'aider .
0
bonjour Sarah, j'ai également un Samsung E350E et j'ai essayé au début de transférer mes photos sur mon PC, mais je ni suis jamais arrivée. Si tu as la solution, peux tu m'aider?
merci LISA
0
salut tous!! moi j'ai un v220 et tout marche seulement je voudrait utiliser mon portable comme modem a partir de ma connection adsl wanadoo!! comment fait on??

merci d'avance
0
salut tous!! moi j'ai un v220 et tout marche seulement je voudrait utiliser mon portable comme modem a partir de ma connection adsl wanadoo!! comment fait on??

merci d'avance
0
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
5 oct. 2006 à 13:02
salut

je te le deconseil car le le cou de la conunication et de 0."' c la minite et cela va tres vite
a toi de voir
0
YODE du 56
Bonjour,
J'ai un SAGEM my501Ci et je n'ai encore rien acheté pour relier mon portable (bluetooth) à mon PC.Que me conseillez-vous: câble, clé usb, adaptateur usb? pratique mais efficace car je suis débutante...et où acheter de préférence? Merci de me répondre.
0