Rechercher : dans
Par :

[MSN] Polices de MsN Messenger Comment Faire...?

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 15:26:21 DumB, le 16 jan 2005 à 17:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous , !

Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...???

si oui ou est -ce que je peux en trouver?

merci bcp d'avance et bon Dimanche .

Meilleures réponses pour « [MSN] Polices de MsN Messenger Comment Faire...? » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

joss26, le 16 jan 2005 à 17:17:25

Depuis peu je ne peux plus changer la couleur de la police de messenger msn... Comment se fait-ce?

Répondre à joss26

2

Victor, le 16 jan 2005 à 18:05:31
  • +4

Bonjour,
Très facile,tu télécharges la police que tu veux,genre sur http://www.dafont.com/ et tu la mets dans ton dossier "font" de "windows" et normalement tu l'as dans msn et ce, dans chaque logiciel de texte ou graphique de ton ordi. Voilà j'espère que j'ai bin répondu à ta question.
Bye

Répondre à Victor

3

élodie, le 16 jan 2005 à 18:23:44

Salut moi j'ai un probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour ajouter une sésion sur msn pourait on me le dire merci d'avance .

Répondre à élodie

4

DumB, le 17 jan 2005 à 19:17:01

Hello Victor,
j'ai essayé de faire ce que tu m'as di mais auccun resultats.
C'est a dire que moi je vois cette police sur ma fenetre msn mais la personne a qui je parle ne voit pas d'autre police.

pour lui la police n'a pas changé.

l'autre probleme est que lorsque je met une police telechargée je ne vois rien en taille basic (10) je suis obligé de mettre en 16 pour pouvoir essayer de voir quelque chose. ....

Répondre à DumB

15

Tiite_dou, le 9 nov 2008 à 13:12:54

Salut!

Elle n'a pas changé aux yeux de tes contacts tout simplement parce qu'ils n'ont pas cette police :)

(sujet vieux mais qui sait tu tournes peut-être toujours en rond xD)
~*~> Kitne paSs... kitne dOor /! Maine pyaar kyun kiya <~*~

Répondre à Tiite_dou

5

snoby_weasel, le 22 oct 2007 à 20:01:42

Salut tt le monde ^^, pour le problèe que les autres ne puissent pas la lire: msn affichage de police contre l egoisme#0 fais tourner ;-)

Répondre à snoby_weasel

6

melalines, le 22 jan 2008 à 19:32:48

Bonjour,
Très facile,tu télécharges la police que tu veux,genre sur http://www.dafont.com/ et tu la mets dans ton dossier "font" de "windows" et normalement tu l'as dans msn et ce, dans chaque logiciel de texte ou graphique de ton ordi. Voilà j'espère que j'ai bin répondu à ta question.
Bye

comment on fait pour le mettre dans le dossier "font" de "indows" stp parceke je ne trouve pas merci d'avance

Répondre à melalines

7

ben06, le 19 fév 2008 à 11:07:45

C quoi windows/fond ????????

MERCI

Répondre à ben06

8

ben06, le 19 fév 2008 à 13:43:03

Bonjour j'ai télégarger une police d'écriture je les mit dans windows\fonts aprés il ya une fenetre qui met dit l'installatin de la police a échoué la police n'est pas valide ou endomagé. Que faire ??????????
Merci

Répondre à ben06

10

Ben Rossignole, le 25 fév 2008 à 07:42:51

Il faut extraire la police pour que tu puise l'installer pour cela tu fait clique droit sur police et tu clique sur extraire tout et le tour est joué

Bonne chances

Répondre à Ben Rossignole

9

dougi, le 21 fév 2008 à 11:35:36

C ou sa winds/fond

Répondre à dougi

11

Ben Rossignole, le 25 fév 2008 à 07:47:21

Tu cherche sur l'ordi C:\windows\fonts en respectant bien l'ortographe et tu met ta police d'écriture dans le dossier fonts et l'istallation démare

Répondre à Ben Rossignole

12

Lorena, le 20 avr 2008 à 10:54:58

J'aimerai faire comme tout mes amis
avoir une police de couleur personalisée
mais , je ne sais pas quelle msn dois-je prendre !!

Répondre à Lorena

14

Emilie, le 10 jui 2008 à 22:35:13

Pour Lorena

pour avoiir une ecriture Personaliser

va sur google et telecharge msn plus

tu vera il y a bcp d'option en +

bis

Répondre à Emilie

13

Veutsavoir, le 21 jun 2008 à 15:37:34

Salut tout le monde comment o fait pour appeller une police messenger et non une police d'écriture??.

Merci de me répondre A+

Répondre à Veutsavoir

16

rockrevenchy, le 5 avr 2009 à 06:19:49

Ben moi j'aurrais la meme question que le titre mais avec le nouveaux windows live messenger 2009 parce que jai essayer beaucoup de thecnique pour y arriver mais.. je men soumet a votre aide merci =D

Répondre à rockrevenchy

17

Valérie, le 30 jun 2009 à 19:48:11

Bonjour,
Pour avoir une belle écriture (Police) sur messenger, tu n'as qu'à télécharger les polices que tu veux sur http://www.dafont.com/, tu obtiendras un fichier WinRAR, tu n'as qu'à faire "Extraire" ou "Extract Here" en cliquant à droite de la souris et il apparaîtra un autre type de fichier. Tu mets ton nouveau type de fichier dans ton dossier "font" de "windows" (Tu vas dans my Computer) . Et voilà !

Répondre à Valérie

18

lorrqine, le 26 jui 2009 à 15:26:21

Bonjours sur mon ordinateur jai la police aue je souhaite mais sur messenger elle naparait pas comme sur word.
excusez moi pour les faute mais mon ordinateur a un clavier sans accent et sans certaines lettres. merci

Répondre à lorrqine