Comment supprimer MSN et NET Meeting ?

Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 16 janv. 2005 à 00:52
 olm - 26 août 2009 à 23:40
Salut à tous,

Je voudrais supprimmer MSN gaming ZOne et Net Meeting proprement. Je suis sous XP (nouveau pour moi) et donc un peu perdu. Par le panneau de conf, impossible: il n'apparaissent pas. A "l'arrache" non plus (supprimer directement les répertoires dans Windows.

Merci pour les tuyaux....

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
A voir également:

5 réponses

Pour suprimer meeting tu vas dans exeuter et tu tape : SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\NetMeeting"
et voila le tour et jouer !
j'espere que ça marcheras pour toi
2
Bonsoir txiki,

tu es sous windows xp
tu fais :
demarrer + panneau de configuration + ajouter/supprimer des programmes
dans la liste qui s'ouvre (ordre alphabétique) tu cliques sur "Msn messenger" puis tu cliques sur "modifier/supprimer" et tu suis les instructions.
Tu recommences opération pour Netmeeting.

Bien à toi

Cochise
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
16 janv. 2005 à 01:43
Salut Cochise ,

Oui mais si je pose cette question c'est que, justement je ne les vois pas ????

Merci quand même

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
hidem Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 2
16 janv. 2005 à 11:35
je te conseil Xp-antispy 3.92 gratuit,
en francais, qui se fera une joie de te debarasser de msn et modifie lpusieur autre paramètre bien utiles....

de plus il ne necessite pas d'installation !!!

POur net meeting,fais une recherche entre guillemets sur google et tu trouveras..."desinstaller net meeting" ...
0
Pour windows messenger (non visible depuis la liste d'ajout/suppresion de programmes)
Faire démarrer / panneau de configuration / ajout de composants puis rechercher windows messenger le décocher , valider et voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en
0