[MSN] comment retrouver l adresse msn de contact

Résolu/Fermé
dsx - 17 janv. 2005 à 04:23
 kawai - 14 août 2011 à 16:45
salut
je voudrai savoir
comment retrouver l adresse msn d'un contact
svp
A voir également:

23 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
17 janv. 2005 à 09:46
si ce contact t'avait dans sa liste d'ami, installe Amsn, et test avec, il y a une option pour savoir qui t'as dans sa liste d'amis mais que tu n'as plus toi dans la tienne.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
19
coment on fait pour avoir cette version la
??????????????????????????????????????
0
JULIIIIIIIRRRRR
13 mai 2009 à 18:36
CA VA BIEN
0
Y'a t'il besoin de le téléchargé ???
0
salut pour tout le monde j'ai supprimé un contact(ami) sur mon compte msn et je trouve pas comment le réajoutée svp mes amis aider moi pour trouver ce personne merci
0
tu peux pas ses dificile a expliquer emplus
0
bonjour j ai effacer une adresse de mes contact sans le vouloir sur mns et je voudrait savoir comment je peut faire pour la retrouver merci
10
TU va effectivement dans le truc confidentialité et ya la liste rouge bah tu cherche la dedans ^^
0
je peut avoir vos adresse msn svp parce_que j'en ner que 22er je ve batre mon frére qui en a 51
0
je peux moi envoi ton addrese msn
0
dans msn a coté de en ligne sur la fleche...option...confidentialité...et pit etre c la
9
comment savoir si quelqu'un a changer d'adresse msn sans prévenir. je ne veu pas forcement retrouvé la nouvelle adresse
mmerci bcp
5
pour retrouver sa nouvelle adresse tu vas sur son profil et tu met des ami a lui et il te diras ses quoi sa nouvelle addresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
ofete je voudrais savoir comment faire pour retrouvé un contact msn que j'ai suprimé...jai cherché ds options confidentialité mais el yé plu...si ya un autre moyen ca serai cool de me le dire :)
4
je veux avoir une liste des msn
4
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
13 janv. 2008 à 13:49
Salut
Pour débloqué la personne bloqué tu rentre dans MSN OUTIL après tu klik sur OPTION après confidentialité coté gauche ta une liste verte, coté droit liste rouge, tu cherche dans la liste rouge la personne que tu veux débloqué klik sur adresse après tu klik sur autorisé voila après appliquer ok
3
Voila jai enfin de pourrir mon ex en lui effacant ses amis sur msn comment faire ??je sais que c pas bien mais jai envie dee le faire et je tourne en rond depuis 3 mis et je ne trouve pas!!!
3
j ai bloquer par erreure un contact sur msn mais je ne me souvien pas de son speudo comment faire
3
bjr moi j'ai un petit probleme
enfet mon compte msn est bloquer et sa serai pour savoir comment je pourai fair pour recuperer mes adresse car je me suis crée une autre adresse msn
merci de m'aider svp
3
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 43
Modifié le 12 mars 2009 à 00:31
Si tu l'as carrément supprimé de tes contact, y a pas de solutions...
2
Slt, je voudrais retrouver mon mon de passe et en plus j'ai oublié la réponse à la question secrète

Merci
2
svp j`ai prblm et j`espere ke vous m`aidez
qlq ma bloque dans son msn et je veux autorisie mon e-mail car j`ai un grand prblm avec elle et elle ne veux jamais me debloque
merci
0
tu pe te debloqué tou seul mes il ya que moi er mon frére qui savon se débloqué tou seul
0
couderc martine
18 oct. 2008 à 13:41
je voudrais retrouver ma page d'accueil msns></gras>
2
je suis interressée par les solutions que l'on peut me proposer car j'ai les mêmes pbs merci d'avance
1
scy-chazelles
4 avril 2010 à 09:13
je voudrais retrouver mes contacte et envoyer un message
1
moi j'ai une nouvelle adresse a cause d'un piratage de 5 compte ( donc 2 facebook et 3 msn) donc j'était obliger d'en créer une mais malheureusement pour bah je sais pu l'adresse de mon grand frère a par son surnom,nom,prénom,age et lieu alors si tu sais comment faire pour retrouver son adresse je serai ravies que tu me renseigne bisous ;)
P.S: visiter ce blog en passant sa vaut le coup ... ou pas ^^ www.Mana1996.skyrock.com laisse ta trace c rendu ... ou pas -- bon ciao
0
moi aussi une copine ma bloquer ele est fachèe contr moi elle ne ve plu de moi aider moi pleasi!!!!!!!!!!
1
ta qua le pardonner
0
slt je veux juste recherche des amis pour connecter a msn merci...
1
coucou moi aussi je cherche comment faire
0
OUi moi aussi je me demandai...
0
bonjour je voudrais retrouver adresse mail de jacqueline les blaches
0