Rechercher : dans
Par :

Modifier fichier flash : format FLA ?

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 13:44:20 davidg, le 11 mai 2009 à 13:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de reprendre le site Internet de ma boîte et j'aimerais modifier des animations flash.

Le webmaster est d'accord pour me transmettre les fichiers dont j'ai besoin. Afin que je puisse les modifier, je dois lui demander les animations au format non compilé FLA, c'est bien ça ? Actuellement, j'ai uniquement les fichiers SWF tels qu'ils sont en ligne.

Merci beaucoup d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Modifier fichier flash : format FLA ? » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

babou054, le 11 mai 2009 à 13:40:10
  • +1

Voui c'est ca avec le swf tu peux pas modifier l'anim

Répondre à babou054

2

davidg, le 11 mai 2009 à 13:43:48

Ah ok, merci bien !

Répondre à davidg

3

babou054, le 11 mai 2009 à 13:44:20

De rien ;)