La même page internet qui s'ouvre 50 fois

Fermé
Anthony - 11 mai 2009 à 13:23
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 11 mai 2009 à 13:44
Bonjour,

Depuis quelque temps déjà, internet explorer m'ouvre plusieur fois la même page lorsque je ferme celle-ci. En fait quand je suis sur un site (le plus souvent sur facebook mais depuis j'ai remarqué que cela le faisait aussi pour d'autre sites) et que je ferme la page, et bien la même page s'ouvre en continue jusqu'a ce que ma mémoire vive (je pense) n'en peuvent plus et là ça bloque. Si jamais j'essaie de fermer les pages au fur et à mesure elles s'ouvrent alors à l'infini. La seul solution pour être debarrasé du probleme tout de suite et de fermer le processus internet explorer avec ctrl alt sup.
Quelqu'un sait t'il d'ou vient le probleme?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 mai 2009 à 13:44
Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
puis
Télécharge Navilog1.exe http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe?thread
Choisis Enregistrer sous.... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Si, lors du téléchargement, ton Antivirus fais une alerte, ignore-là
c'est un faux positif, une fausse alerte..
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau
Au menu principal, choisis 1 et valide.
ne fais pas le choix 2,3 ou 4
Analyse Terminée
Appuie sur une touche , le bloc-note va s'ouvrir.
Copie/colle l'intégralité du rapport
0