Reconfiguration windows xp

Fermé
lysian78 - 10 mai 2009 à 23:00
 lysian78 - 11 mai 2009 à 00:38
Bonjour,
mon ordi wndows xp ma laché
une foi que je le lance il redemare continuelemen se qui fai que je ne peut plus aller sur mon bureau
on ma alor expliquer qul fallai le reconfiguré mai le problem c'est que je n'es plu le cd d'instalation
es que qelq'un pourai me dire comment crée un cd de reconfiguration depui le pc dema soeur ( vista ) et comment linstaller sur lmon pc
merci pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

bigziz Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 5
10 mai 2009 à 23:27
il fo telecharger un cd d'installation win xp avec utorrent ou tou autre logiciel de telechargement a partir de lordi de ta soeur 1 foi terminer tu va le graver avec nero. maintenent t'a 1 cd XP et le reste tu te debrouilles
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
10 mai 2009 à 23:34
Je prefere qu'on tente de dépanner plutot que de reinstaller XP car tu peux te prendre des virus par le fait de telecharger des fichiers via le reseau de partage bittorrent.

Bref, a partir du PC DE TA soeur, telecharge ComboFix ici : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Enregistre le sur une clé USB
Allume ton PC a toi en mode sans echec. Pour le faire, allume le pc, et apres que la marque du pc se soit affichée, appuie F8, et choisis mode sans echec

Attend un peu, et apres, choisis ton compte habituel. Clique sur OUI quand tu verra un message. Ensuite insere la clé USB, et copie/colle ComboFix sur ton bureau. Puis execute le de là, et suis les indication .
Apres le scan, tu aura un rapport.
Fais demmarrer -- executer
tapes msconfig
dans l'onglet DEMARRAGE, desactive tout sauf CTFMON.exe
Enregistre le rapport sur la clé usb
Apres copie/colle le rapport de combofix ici.
0
bigziz Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 5
10 mai 2009 à 23:43
mai Stephan esk ta bien lu ce k lysian a poster il di kil ne pe pas acceder a son bureau. koma va t-il fair pour reconfigurer sa machine apres avoir terminer d'enregistrer et copier le raport de msconfig car moi aussi je ve bien si sa m'arrive faire la mem choz
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
10 mai 2009 à 23:48
Vu qu'il/elle n'arrive pas a ouvrir son compte normal, on va tenter le mode sans echec (qui est expliqué là haut.) Et si le mode sans echec ne marche pas, il/elle peut maintenant chercher à avoir un CD de windows.

Le msconfig servira à désactiver tous les programmes malicieux qui s'executent au démarrage de windows, en attendant de terminer la désinfection.
0
merc mai dsl le mode snechec ne marche pas
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
11 mai 2009 à 00:27
Qu'est ce que ca ecrit quan F8 pour le mode sans echec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
es que vou pouver donne le detail du cd dinstalation que je doi télécharger psk jai lancé la recherche sur lime wire et jene sai pa qel fichier telecharger
0
il se lance et il fai comme le mode normal il redemare continuelemen
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
11 mai 2009 à 00:32
je vous deconseille vivement les telechargements de systèmes via p2p, etant donné la propagation rapide de virus. Dans le passé j'ai même été victime d'un virus telechargé par eMule, et qui m'a infecté le PC à 98%. A defaut de cela, tiens ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
et realise les opérations a partir du pc qui fonctionne, ca pourra peut-etre aider
0
merci our le lien mai pour suivre les instruction il fo que jepuise aller sur mon ordi
0
et le pc qui fonctione es un vista
0