Fichier endommagé et illisible

Résolu/Fermé
angélique - 10 mai 2009 à 16:15
 Adurna - 28 juil. 2010 à 11:57
Bonjour,
j' ai un fichier endommagé et illisible c:documets and settings/mes documents/zelda.7z.tmp1 est endommagé et illisible Exécuter l'utilitaire CHKDSK.
je n'arrive pas à le supprimé ni le déplacer ni le copier ... aider moi svp à le supprimé
merci
A voir également:

16 réponses

heu ... oui ^^ :)
2
dsl j'ai sauté ^^
"un symptome que ton disque dur devient défaillant"
he mais je peux rien faire
1
de rien^^
1
lance l'explorateur (clic droit sur le bouton démarrer - explorer ou touche windows + e )
clic droit sur le disque c - propriétés
onglet outils : vérifier maintenant
coche les deux options puis demarrer

comme c'est le disque système un message va te dire que windows a besoin d'un acces exclusif au disque et va te demander si tu veux que la vérification soit programmée au prochain redémarrage : choisi "oui"

redémarre windows


ça va être long car checkdisk va tester les secteurs du disque pour reperer s'il y en a de défectueux

une fois cela fait essaye de supprimer à nouveau ton fichier endomagé
0
Salut,

Merci pour tes effrots. En fait j'ai le même problème que angélique et quand moi j'ai lancé la vérification, le système me dit "Windows n'a pas pu terminer le vérification du disque."

Merci
0
moi aussi on fait comment alors??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayer merci de m avoir répondu ^^
0
de rien, j'espère que ça suffira à régler ton problème
0
je voulais vous dire, "si tu veux que la vérification soit programmée au prochain redémarrage : choisi "oui" "
mon ordinateur va s éteindre tout seule ?
merci
0
ou c'est moi qui l éteind ^^
0
non tu doit ensuite redemarrer toi même l'ordinateur

démarrer -> arrêter - option "redémarrer le système"
0
merci beaucoup scott54 j'espere que sa va supprimé ^^
sinon ma mere elle va me tuer ^^( façon de parler)
0
bah il suffit de l'initier à zelda ça la calmera ;)
0
re scott54
ben voila j'ai fait ce que vous m aviez dit je vais dan le fichier ou j ai un probleme, mais il est plus la
est ce que mon pc il la jeté ou ya un probleme encore?
MERCI
0
cela veux dire simplement que ton fichier était enregistré sur un endroit défectueux de ton disque dur. La procedure de checkdisk marque les endroit défectueux du disque dur afin que windows ne réecrive plus dessus.
il tente aussi de récuperer les fichiers inscrit dans la prtie défectueuse du disque. dans ton cas il n'a pas réussi donc ton fichier est bel et bien effacé.
0
si tu as de nouveaux ce genre de problèmes cela peut être un symptome que ton disque dur devient défaillant.

si ce genre de problème se reproduit souvent pense à sauvegarder tes données importantes et change de disque dur



quoi qu'il en soit pense à sauvegarder tes données important ailleurs (cd, dvd, disque externe) parce qu'un disque dur qui lache previent rarement avant de tomber en panne (et la, plus de recuperation possible)
0
he en clair je peux dormir sur mes deux oreilles ^^
c'est sa!!!!!
0
merci beaucoup scott54 pour ton aide
j ai eu vraiment peur ^^
heuresement qu'il ya ce site
je te remercie encore ^^
0