Rechercher : dans
Par :

Fichier endommagé et illisible

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 16:31:08 angélique, le 10 mai 2009 à 16:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai un fichier endommagé et illisible c:documets and settings/mes documents/zelda.7z.tmp1 est endommagé et illisible Exécuter l'utilitaire CHKDSK.
je n'arrive pas à le supprimé ni le déplacer ni le copier ... aider moi svp à le supprimé
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier endommagé et illisible » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...

1

scott54, le 10 mai 2009 à 16:21:51

Lance l'explorateur (clic droit sur le bouton démarrer - explorer ou touche windows + e )
clic droit sur le disque c - propriétés
onglet outils : vérifier maintenant
coche les deux options puis demarrer

comme c'est le disque système un message va te dire que windows a besoin d'un acces exclusif au disque et va te demander si tu veux que la vérification soit programmée au prochain redémarrage : choisi "oui"

redémarre windows

ça va être long car checkdisk va tester les secteurs du disque pour reperer s'il y en a de défectueux

une fois cela fait essaye de supprimer à nouveau ton fichier endomagé

Répondre à scott54

17

HERBERT, le 8 jun 2009 à 16:31:08

Salut,

Merci pour tes effrots. En fait j'ai le même problème que angélique et quand moi j'ai lancé la vérification, le système me dit "Windows n'a pas pu terminer le vérification du disque."

Merci

Répondre à HERBERT

2

angélique , le 10 mai 2009 à 16:25:00

Je vais essayer merci de m avoir répondu ^^

Répondre à angélique

3

scott54, le 10 mai 2009 à 16:31:56

De rien, j'espère que ça suffira à régler ton problème

Répondre à scott54

4

angélique , le 10 mai 2009 à 16:34:01

Je voulais vous dire, "si tu veux que la vérification soit programmée au prochain redémarrage : choisi "oui" "
mon ordinateur va s éteindre tout seule ?
merci

Répondre à angélique

5

angélique , le 10 mai 2009 à 16:35:40

Ou c'est moi qui l éteind ^^

Répondre à angélique

6

scott54, le 10 mai 2009 à 16:38:46

Non tu doit ensuite redemarrer toi même l'ordinateur

démarrer -> arrêter - option "redémarrer le système"

Répondre à scott54

7

angélique , le 10 mai 2009 à 16:41:10

Merci beaucoup scott54 j'espere que sa va supprimé ^^
sinon ma mere elle va me tuer ^^( façon de parler)

Répondre à angélique

8

scott54, le 10 mai 2009 à 16:48:00

Bah il suffit de l'initier à zelda ça la calmera ;)

Répondre à scott54

9

angélique , le 10 mai 2009 à 17:43:13

Re scott54
ben voila j'ai fait ce que vous m aviez dit je vais dan le fichier ou j ai un probleme, mais il est plus la
est ce que mon pc il la jeté ou ya un probleme encore?
MERCI

Répondre à angélique

10

scott54, le 10 mai 2009 à 17:54:25

Cela veux dire simplement que ton fichier était enregistré sur un endroit défectueux de ton disque dur. La procedure de checkdisk marque les endroit défectueux du disque dur afin que windows ne réecrive plus dessus.
il tente aussi de récuperer les fichiers inscrit dans la prtie défectueuse du disque. dans ton cas il n'a pas réussi donc ton fichier est bel et bien effacé.

Répondre à scott54

11

scott54, le 10 mai 2009 à 17:58:29

Si tu as de nouveaux ce genre de problèmes cela peut être un symptome que ton disque dur devient défaillant.

si ce genre de problème se reproduit souvent pense à sauvegarder tes données importantes et change de disque dur

quoi qu'il en soit pense à sauvegarder tes données important ailleurs (cd, dvd, disque externe) parce qu'un disque dur qui lache previent rarement avant de tomber en panne (et la, plus de recuperation possible)

Répondre à scott54

12

angélique , le 10 mai 2009 à 18:00:08

He en clair je peux dormir sur mes deux oreilles ^^
c'est sa!!!!!

Répondre à angélique

13

scott54, le 10 mai 2009 à 18:02:44
  • +1

Heu ... oui ^^ :)

Répondre à scott54

14