Acer 7520G mort ?

Fermé
RGdu80 - 10 mai 2009 à 11:13
 RGdu80 - 10 mai 2009 à 12:48
Salut , il y a environ 1ans et demi j'ai eu pour noël un acer 7520G , depuis il a traverser de nombreuses épreuves , virus intouchable (résolu) , écran noir (résolu) , double boot avec linux , transformer en serveur de jeux , ... Bref j'ai 16 ans aujourd'hui bientôt 17 ans , passionner d'informatique j'ai tout appris sur se pc en traversant c'est nombreuses épreuves.
Hier je regarder des épisodes de Kaamelott sur Wideo et HOP le pc plante la souris ne répond plus le clavier non plus , rien... je l'éteint en restant appuyer sur le bouton d'allumage. Je le rallume mais la écran noir le ventillo soufle fort puis normalement mais il ne semble pas avoir d'activité quelconque.
Se problème m'est arriver le jour précédent en regardent encore d'autre épisodes mais la je ne porter pas de casque sur les oreilles pour les écouter , j'ai donc pu entendre un drôle de claquement dans le pc au moment du problème mais a l'allumage nikel rien d'anormale.

Mon PC tourne sous Windows Vista 32
Processeur AMD Turion 64*2
Carte Graphique NVIDIA GeForce 8600m GS

2 réponses

Svetlana prefere linux ! Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 11:54
Jespere me tromper mais a mon avis il est cuit ton Acer !
j'ai dans mes cartons deja 2 acer qui ont le meme probleme (plus un Asus)

En fait ton probleme semble plus hardware que logiciel et ca pue la carte mere HS !
Ce ki me fait dire cela c'est le fait que tu ne peut meme plus acceder au bios ! donc le pre boot ne se fait pas.
sur un des Acer jai meme tenté de remplacer le processeur (pris sur un autre acer ki fonctionne) mais sans resultats.
Donc a mon avis il n'y a rien a faire, reste a voir si quelqun ici a une bonne idee a proposer mais pour ma part non. j'ajoute que Acer est une marque de m..... et j'en vois tellement passer qui sont en panne que je te conseille d'oublier Acer pour le prochain pc !
0
Mon prochain ordinateur sera surement un Mac. A mon avis aussi il est mort mais je demande avant ...
0