|
|
|
|
Bonjour,
Je vais commencer par donner ma config:
ASUS M2N-X
AMD Athlon 64x2 3800+ (@2Ghz)
1 Go RAM DDR2
OCZ StealthXStream 500W
2 HDD (WD+Maxtor @200Go)
MTC Nvidia Geforce 9600GT
Voilà, je présente maintenant le problème.
Je viens de remplacer ma 7600GT old school contre une 9600GT pour ne plus avoir de problème de fps et accéder à des jeux plus récents.
Pour l'installer, j'ai d'abord désinstaller l'ancien driver, j'ai montée la carte et j'ai téléchargé puis installé le dernier driver Nvidia.
Je reboot et décide de lancer Counter-Strike:Source. Je fais les configs:
-1680*1050 (comme avant)
-Tout en high (comme avant)
-Pas de filtres (comme avant)
-Et pas de HDR (comme avant)
Je lance un serveur et regarde la première chose qui m'intéresse: les fps.
Et là, surprise j'oscille entre 50 et 100 fps (mais plus 50 que 100)alors qu'avant je tournais à 50-60 fps constant. J'ai des amis qui,avec une 8600GT tournent à 200 fps. Ça me désole un peu d'avoir acheté une 9600GT pour tourner à 10 fps de plus quoi...
Je n'arrive pas à voir ce que j'ai mal fait ou mal réglé, j'espère que vous trouverez plus rapidement que moi.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
8600 GT à 200 FPS ??? en 1024*768 je pense , mais bon.
|
Déja, si je serais toi, je rajouterais 1 giga de ram en plus, et je pense que c'est l'anti aliasing ou l'anticrénelage, qui te bouffe des fps, ton ancienne carte graphique deavait monter qu'a 4x, et celle la 8 ou 16x.
|
Merci des réponses rapides.
|
Bon là je viens de rejouer pendant à peu près 45 minutes en deathmatch à 16 slots et j'ai entre 50 et 65 fps constant sauf sur un endroit de la map ou j'ai 80 fps. A certains endroits je descend même à 45 fps. Honnêtement c'est les même performances que ma 7600 GT sauf que je montais pas à 80 fps avant.
|
Rien d'anormal a ce resultat 3D mark!
|
Répondre à Grand pilote
|
Répondre à xav3601
|
Répondre à Joga3
|