Quel fichier vidéo avec wmp sur pocket PC

Fermé
mandrake000 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 14 janv. 2005 à 20:59
SiiskOo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 23 avril 2010 à 16:17
bonjour à tous
j'ai un PC POCKET de chez medion il fonctionne sous windows
il y a donc Windows Média Player , ce lecteur lit les fichier MP3 sonore cependant il refuse de m'ouvrir des petites vidéos
j'ai donc deux question : peut on lire des vidéos
si oui de quels formats MPEG MPEG2 AVI etcc..
merci si qqun a la réponse et merci d'etre simple dans la réponse hélas je ne suis pas trés doué alors si il faut un codec , un pilote ou
une chose de ce genre merci de m'expliquer comment faire.
A voir également:

24 réponses

Bonjour
Dans Pocketdivxencoder, lorsque j'ouvre un fichier pour l'encoder, je reçois le message: impossible d'ouvrir le fichier log.txt ???
Comment faire?
3
Salut à tous,

Quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver un manuel pour utiliser Pocket Divx Encoder,SVP.
Merci
1
avec le pocket pc tu peus lire des films entiers au format divx
grace a l'encodeur et au lecteur
le nom de l'encodeur est:pocketdivxencoder0.3.50
le nom du lecteur est:betaplayer
mio ca marche nickel si tu veus de l'aide +gg
0
comment si fonction kd on a fini de telecharger les 2 truc ??
0
salut et comment installe ton pocketdivxencoder0.3.50 sur ppc
merci
0
Bonour

comment fait-on pour installer betaplayer sur le htc touch 3450?
0
salut jerome, je suis tomber sur ton message dans le forum.. je cherche comment lire les fichier divx, avi.. je galere un peut, j'ai un htc p4550 kaiser aussi appeler tythan, mais je ne sais pas comment installer des applications sur cet appareil
il fonctionne sous windows mobile 6..
0
slt
j ai un htc cruise et je cherche a telecharger pocketdivxencoder0.3.50 ainsi que le betaplayer mio
une fois telecharger on me dit que c est pas valide pretex n est pas une application pocket pc
je suis perdu
j ai besoin d aide
svp
0
connaissez vous une adresse internet pour avoir de l'aide à l'utilisation de pc medion?
a part le gps comment utiliser pc medion?
par exemple j'ai essayé de mettre sur pc medion des photos de mon ordinateur relié au cable et je n'arrive pas à copier un fichier photo ou son ... Que faire ? Faut il créer dans pc medion une dossier avec demarrer programme pocket word ... et aprés ...
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut bernard,pour une adresse je n'en connais pas je suis simplement alle voir sur telecharger.com pour m'aider a lire les fichiers medias(audio ou video) et aide toi du moteur de recherche
google ...
POUR CE QUI CONCERNE TES PHOTOS OU AUTRES TU RELIES TON POCKET PC MEDION A TON ORDI ET ENSUITE TU N'AS QUA FAIRE GLISSER TES PHOTOS OU AUTRES j'espere que tu vas t'en sortir...
A PLUS GG
0
Salut Jerome ca vas voila dis mo peut tu me dire a moi le novice coment faire pour installer tcpmp sur mon hp ipaq je te serai trés reconnaissant MERCI
0
SiiskOo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
23 avril 2010 à 16:17
salut jerome ben voila au faite j ai réussi a telecharger betaplayer mais j arrive toujour pas a lire les videos donc si tu serais me renseigné sur quelle format je dois les mettre pour savoir les lire sa serais bien gentil de ta part car sa fais 6 mois que je rame pour savoir lire les video je te laisse mon adresse c est forzaitalia2006@live.be et j espere que tu seras m aider merçi a toi
0
salut g telecharger tcpmp pour pocket pc (lit les divx) et un convertisseur sur mon pc (pocket divx encoder),mais je n'arrive pas a transferer mes divx via activesync sur mon pocket htc p3450.comment faire?
merci
0
utilise l'explorateur pour envoyer tes differents fichiers dans ta carte memoire
0
La meilleures solution pour lire des vidéos sur Pocket PC est de les convertir avec Windows Media Encodeur. Ca te fais des fichiers au format wmv (qui sont lus sans problèmes par pocket media player) et qui ne font plus que 70 en concervant un son qualité CD et une image de très bonne qualité.

Tu peux télécharger Windows Media Encoder à partir de cette page : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5691ba02-e496-465a-bba9-b2f1182cdf24&displaylang=en
0
J'ai téléchargé windows media encoder mais rien à faire il ne veut pas encoder mes divx qui sont en .avi en format wmv.
il me met erreur : invalid or corrupt data was encountered 0*C00D002F
Y a t il une solution pour mon HTC P3450 ? J'aimerais bien lire des divx sur mon smartphone
0
salut a toi!pr lire ls divx sur ton htc,c tres simple....tu vas sur divx.com et tu telecharge le logiciel(divx media player)qui est gratuit...ensuite tu fais copier glisser sur la carte memoire et ensuite tu clic dessus et il s'installe tt seul!voila tu peux lire les divx maintenant...bye
0
Il se peut que le fichier que tu as essayé de convertir soit corrompu...

Essais avec un fichier plus petit (pour que ça ne prenne pas des heures) du genre un clip vidéo.
0
TontonZarno
23 nov. 2007 à 00:34
Moi aussi j'ai un HTC Touch P3450 depuis peu, et j'ai également du mal avec les vidéos sous WMP.
J'ai essayé toutes sortes de codecs pour transformer des DivX (clips) à l'aide du logiciel "SUPER" (https://www.erightsoft.com/home.html mais je n'arrive pas à ce que je veux.
Soit j'obtiens un fichier MP4 de très bonne qualité mais saccadé sur le pocketPC, soit c'est fluide mais de qualité médiocre.
Quant à Media Encoder, j'ai obtenu un fichier WMV tout petit mais tout pourri !!

Pourtant en utilisant le même logiciel SUPER (le nom est peut-être con, mais le programme est vraiment cool!) pour convertir les mêmes DivX en fichiers vidéo pour Nintendo DS je n'avais rencontré aucun souci...

J'ai essayé de varier le bitrate, le codec (H.264, MPEG-4), le nombre d'images par seconde, en vain.

Vous parlez de programmes pour encoder en DivX puis lire les DivX sur le PocketPC, mais mon HTC est tout neuf et j'hésite un peu à commencer à installer des trucs dessus...

Quelqu'un a du neuf ?
0
TontonZarno
23 nov. 2007 à 01:02
Et bien finalement un grand merci à Jerôme.

J'ai suivi ses conseils :

Encodage avec PocketDivxEncoder
Installation de tcpmp pour la lecture sur le HTC 3450, et tout va bien !! :)

Enfin un truc qui marche : )


Merci !


Pour ma part le débat est clos. Problème résolu.
0
jerome arras Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 10:30
salut a toi j'ai vu que tu possedais un htc 3450. je viens d'en achetrer un et j'ai quelques soucis pour ce qui est lecture video. pourrais tu m'aider s'il te plait? voici mon numero de portable 06.62.21.11.08 je pourrais eventuellement de donner mon numero de fixe. je te remercie d'avance et j'espere que tu pourras m'aider. amicalement jerome
0
bonjour a tous
jai aussi un htc p3450,et il ne veux pas installer tpcmp!!!!
il me dit format non valide!!! je ne sais plus quoi faire, qqun peux til m aider?
merci encore
0
Salut tt le monde,

J'ai réussi a installer le TCPMP sur mon Pocket (HTC Tynt) sans probleme, ainsi que de convertir ma video en divx compatible pocket pc avec PocketDivxEncoder.
Mais la video ne marchent pas bien, on dirait qu'elle est criptée ! j'ai essayé avec d'autre lecteur Divx telque DivxPlayer, Sompy Divx, PocketMvp est sans resultats.

Alors SVP, si quelqu'un sais où est le probleme, priere a me le dire SVP...

Et Merci d'avance,


Bon, pour les gens qui veulent installer le TCPMP voici un lien de telechargement : http://picard.exceed.hu/tcpmp/test/
et pour ceux qui veulent telecharger le PocketDivxEncoder : http://pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=972
0
bonjour je chercher le lecteur betaplayer compatible avec mon Qtek 9100 car je cherche mai ne trouve pas Merci.
0
bboyvietkieu
31 janv. 2008 à 21:28
essaie de l'installer a partir de ton pc tu branche par usb ton htc a ton pc puis tu l'installe a partir de ton pcet il va te demander le repertoire a installer dans ton htc tu suis les indication est c fini mais il faut que tu ai activsynch d'installer sur ton pc voila, pour ma part j'ai pocketdvixencoder et tcpmp comme lecteur et il marche trés trés bien!!!
0
Je pense que ça y est j'ai pu savoir ou est le probleme : je pense que mon HTC Tytn ne supporte pas le "ATI IMAGEON".

Alors si quelqu'un a le même problème que moi, il doit faire Option>>Video>>GDI, (Pour TCPMP) et vos film Divx vont marchés a merveille !!!
0
Bonjour,

Changez votre carte mémoire pour une trés rapide = résolu
0
bonjour j'ai un hp ipaq 114i, et jen'arrive pas a lire certaines video avec, y'a t'il un codec pour ce faire?
0
je suis etudiante et je n'arrive pas a bien m'exprimer en français
0
Bonjour,

j'ai un HTC P3600 et je souhaite voire des films!!!!

je souhaiterais savoir quel est le format des films pour les visionner sur mon HTC P3600
0
s'il vout plait aidez moi , je veut faire passer des photos de mon pc pocket a mon pc mais je sais po comment .aidez mon plz
0
Bonjour,
pour passer des fichiers de ton pocket pc (ppc) à ton pc
tu installes activeSync sur ton pc, il est sur le CD qu'on t'as donné avec le PPC
après tu branches ton ppc à ton pc avec le cable usb en branchant l'alimantation du ppc
ensuite tu suis les instructions:partnership, tu coches le dossier Files dans la liste des choses que tu veux syncroniser
quand tu auras fini tu rouveras sur ton Bureau ou dans tes Documents un dossiers tu cherche dedans et là tu trouveras les ficiers que tu veux transférer sur ton pc tu glisse dans un dossier sur ton pc et le tour et joué
qspr que g été assez claire
bonne chance
0
salut moi je voudrais savoir si on peut lire les video , telle que video debile ou autre car ca ne veut merci pour la reponse
0