Comment activer les mises a jours de windows

Fermé
huguette - 9 mai 2009 à 22:41
 huguette - 9 mai 2009 à 23:19
Bonjour,
Merci de m'aider pour relancer les mises a jours de windos defender, apparent les mises a jours ne se font plus depuis 15 JOURS .... même lorsque je vais cliqué pour les relancer..... et j'ai un point d'exclamatin sur fond jaune qui s'affiche en permanence sur mon icone defender ...... dans l'attente de vos réponses , veuillez agreer, mes salutations disinguées.

hug
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:45
bonsoir, ne t'indique-t-il pas plutot que l'analyse n'a pas été faite depuis 15 jours?
0
Bonsoir, merci de votre réponse, mais je vous affirme que depuis 15 jours windows defender ne fait plus ses mises a jours , et j'ai controler dans l'historique des mises a jours , donc je suis sur de ce que j'avance, et qui plus est j'ai ce losange jaune avec un point d'exlamation sur l'icone de defender, merci si quelqu'un peu de donner la solutution pour reledier a ce problème, salutationHugs
0
Utilisateur anonyme > huguette
9 mai 2009 à 22:57
T'embetes pas avec cela, remplace le par un anti-spyware, car windows defender est pas terrible
0
huguette > Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 23:06
merci de votre 2 ème réponse mais windows defender est installé dans ma version vista, , je compte le laissé bien sur , ce que je cherche c'est quelqu'un qui m'aiderai a relancer les mises a jours et je suis sur que de ce fait l'icone qui m'indique un problème, s'enlevera .... mais merci quand meme d'avoir répondu
salutations
hug
0
Utilisateur anonyme > huguette
9 mai 2009 à 23:15
aller sur windows update,aller sur "modifier les parametres"(a gauche)
ensuite de cocher"ne jamais rechercher de mise a jour" et decocher les 2 options un peu plus bas.ensuite tu redemarre defender et tu relance les mises a jours pour defender
ensuite tu peux revenir a la mise a jour auto si tu veux.
0
huguette > Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 23:19
merci, je vais suivre le conseil j'espère que ca va marcher, je vous le dirais, bonsoir et salutations
hug
0