Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Un compte apple store pour 2 iphone ?

cycypeltier 1Messages postés 9 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 23:00
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible d'avoir un seul compte apple store pour 2 (ou 3) iphone ?
car je vien de rentré mon compte dans l'iphone de ma mere...et je recois mon iphone tres bientot et jai peur de ne pu pouvoir rentré mon compte dans le miens.
Est-ce que c bon mon compte servira pou les deux iphone?? ou alors est -il obligatoire de crée un nouveau compte? (ce qui ne m'arrange pas trop).
merci d'avance pour vos reponse.
Lire la suite 

Un compte apple store pour 2 iphone »

10 réponses
Réponse
+34
moins plus
non tu peux enregistrer plusieurs iphone sur le meme compte itunes
il suffit simplement de connecter le nouvel iphone et on te le demande directement
pierrot - 1 déc. 2011 à 21:19
et quand ils son déjà enregistre sur le même i tune
cclaudia - 7 mars 2012 à 22:18
comment je transfert tous mes contacte sur le nouveau i phnoe4
noune - 16 mars 2012 à 23:00
moi je viens de le faire par contre j ai un soucis c est qu ils sont associés par i cloud et si j efface un numero dans l un ca m efface dans l autre comment faire car il y en a un que je voulais donné a mon conjoint?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Tardivement, mais je me suis posé la même question ; je ne sais pas si l'on peut avoir plusieurs Iphones pour une seul(e) adresse/compte Apple.
A priori quand on ajoute un Iphone à une adresse existante avec un autre Iphone déjà enregistré, ça ne marche pas. en tout cas pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Oui c'est possible.
Je viens de changer d'iPhone et ayant toujours l'ancien en marche pendant 1 mois, je suis actuellement avec mes 2 iPhones sur le même compte itunes et ça ne pose aucun problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi perso sa marche tu peut car je me conecte sur l'ipod d'un ami (ipod touch ) en même temp que sur mon iphone (3G S) donc moi sa marche voila je sais c'est tard mais bon vaux mieu maintenant que jamais !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bouba, bouba, petit ourson de chine.... lalalalal...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit de deconnecter le compte itunes principal et d'en creer un autre avec une adresse mail differente ( hotmail gmail yahoo )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui tout a fait je vient de le faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un compte apple store pour 2 iphone ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?