|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'installer internet explorer 8 et j'ai un petit soucis de page de démarrage. (j'ai windows xp)
Je voulais que cette page soit celle de google ainsi que lorsque j'ouvre un nouvel onglet malheureusement quand j'ouvre ie8 (ou quand j'ouvre un nouvel onglet) on me renvoie la page :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
[bouton Diagnostiquer les problèmes de connexion]
Il "suffit" alors d'appuyer sur F5 ou de cliquer sur le bouton pour que la page s'affiche et que IE me dise qu'il n'y a pas de problème (!!!)
Pour compléter, je n'ai pas ce problème en testant avec d'autres pages : avec commentcamarche ou dailymotion, pas de problème, avec perdu.com : le même problème que pour google.
j'espère avoir été complet, merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Tu clic sur http://www.google.fr/
|
Merci, mais ça c'est pour définir google en tant que page de démarrage. Ca je sais faire, le problème c'est que ie semble bloquer google en tant que page de démarrage.
|
Répondre à amoa04
|
| Répondre à meremias |
@electricien 69 : en fait, ie n'est pas en exception et je n'ai pas voulu l'y mettre avant votre avis donc considère ton conseil comme appliqué :)
|
J'avais le même problème page de démarrage avec 4 onglets google était en 4ème position et toujours ce message d'erreur internet ne peut pas ouvrir....
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Yop mwa j aisserais de modifier le registre via un .reg :p
|
Bonjour M. je ne sai pas si tu as trouver la solution à ton probleme si non c'est très simple meme pas besoin d'aller dans la base de registre pour sa resolution ma solution est:
|