Posez votre question Signaler

Changer la barre de tâches de Win7

GKA 341Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 3 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2011 à 19:28
Bonsoir, j'utilise Windows 7 RC 7100, et je veux changer la barre de tâches pour qu'elle soit comme Windows Vista, est ce que c'est possible? Si oui comment faire.
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
tres facile!
clic droit dessus, "propriétés", et la dans le 1er onglet coche "utiliser les petites icônes" et dans "boutons de la barre des tâches:", choisi "ne jamais combiner" et ensuite "ok"
et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
non c pas pareil , on ne voit pas qui nous parle sur msn par exemple .

je voudrai la barre de vista , la vrai ! celle de seven est pas terrible dutout a mon gout.

merci de m'aidez.
Jade- 12 août 2010 à 12:17
Pour modifier msn il faut que tu aille sur ton icone msn de base "Windows live messenger" - clic droit - propriétés - Compatibilité - tu coche le "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et la tu met Windows Vista (Service Pack 2). En suite ok, et le tour est joué :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va dans forum windows rubrique theme win 7
telecharge celui de vista installe le il y a les instruction sur le site et klike sur propriété etc.... comme inscrit en haut voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu veux qu'elle y ressemble un peu: clique droit dessus > Propriété > coche Utiliser de petites icônes ET là ou il y à marquer "Boutons de la barre des tâches: tu met Combiner lorsque la barre des tâches est pleine" , moi c'est ce que j'ai fais et je ne suis pas mécontent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a plein d'outils pour le personnaliser ! Voici le guide ultime de la personnalisation de Windows 7 : http://www.evadoc.com/doc/31135/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Michox , je n'ai pas compris le principe de la personnalisation de Windows 7. Pourrais-tu m'expliquer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
Salut, j'ai SEVEN et j'ai pas trouvé pour ca, ce qui est plutot normal car 7 est la version "allegé" de vista et vu que la deco de vista bouffe pas mal, je pense que c'est normal que les ingenieur n'on pas choisi de mettre ce type de style.

Mourad,étudiant en MPI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer la barre de tâches de Win7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.