J'ai toujours le même probleme d'affiche brouillé avec mon Nokia Xpress Music.
J'ai toujours appliqué les mise à jour proposé mais cela n'a pas corrigé le probleme.
J'ai posé la question au service client Nokia et voici leur réponse :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir contacté le Service Clientèle NOKIA CARE.
Afin de résoudre le dysfonctionnement de l'affichage de l'écran rencontré par votre mobile nokia 5800 Xpress Music, je vous suggère tout d'abord d'effectuer un formatage de votre mobile.
Pour ce faire, veuillez introduire sur l'écran principal de votre Nokia le code *#7370#, dès lors, votre nokia vous demandera d'introduire un code de sécurité / code verrou, correspondant soit au code standard Nokia 12345, soit à un code personnel à 5chiffres que vous avez défini.
Si cette manipulation ne porte aucun fruite, dans le but de corriger tout problème de fonctionnement, il vous est désormais possible d’effectuer une mise à jour sur notre site Internet www.nokia.fr/miseajourlogiciel ou www.nokia.com/softwareupdate
Pour installer l’application Nokia Software Updater, vous devez vérifier dans un premier temps que votre PC dispose de la configuration suivante :
- 1 PC avec un processeur compatible Pentium 1 GHZ (minimum)
- 256 MB de RAM disponible (minimum)
- Windows 2000 (SP4 ou ultérieur) ou Windows XP (SP1 ou SP2)
- 1 droit administrateur sur le PC (qui vous permet d’installer)
- 1 connexion Internet
Pour connecter votre téléphone à un PC, vous devez avoir :
- 1 câble de connexion USB Nokia compatible avec votre téléphone
- 1 port USB sur votre PC compatible avec le câble Nokia
Si vous disposez de la configuration requise :
- Cliquez à nouveau sur le lien : www.nokia.fr/miseajourlogiciel
- Recherchez votre modèle dans la liste proposée, sélectionnez le et cliquez ensuite sur le lien "mise à jour PC (en vert)
- Ensuite veuillez suivre l'assistant qui vous guidera lors du processus de téléchargement de l'application en cliquant sur "suivant"
- Lorsque le logiciel Nokia Software Updater est installé, connectez votre téléphone à une source d'alimentation à l'aide d'un chargeur ou chargez suffisamment la batterie de votre téléphone
- Reliez votre téléphone à un PC par un câble compatible et suivez les étapes de mise à jour
Si toutefois vous ne possédez pas la configuration requise, je vous invite à :
- Mettre à jour votre téléphone dans l’un de nos Points Services NOKIA*
- Ou à envoyer votre téléphone en centre de réparation via votre opérateur/revendeur.
Si cette dernière procédure n'apporte aucun changement, je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos techniciens en remplissant un formulaire sur notre site Internet www.nokia.fr/sav (Diagnostiquez votre panne avec un expert )
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
-----------------------------------------------------------------------
Qu'en pensez vous?
est ce que quelqu'un à trouvé une solution sans avoir à renvoyé le téléphone?