|
|
|
|
Je vais pas me lancer comme ça, en fait ça dépends du client et ce qu'il compte mettre dans le projet. En fait, je pense qu'un petite négociation est préférable. Demande par ex, 75 € par page si c'est vraiment pas compliqué dans le code, c'est le minimum. Maintenant, propose plus et .... négocie.
|
Coucou,
|
|
Une question d'ordre pratique si vous me permettez: Je suppose que tu es inscrit à la chambre du commerce Billou non ? Sinon c'est quoi ton statut ?
|
Le starifs sont assez durs a donner pour deux raisons :)
|
Bonjour Warlix
|
Un site vitrine est rarement complexe , car il ne demande pas trop de chose
|
Slt a tous, j'me trouve un peu dans la meme situation, j'ai fais un site vitrine pour un petit artisan, dedans y'a du javascript, du css et aussi du flash ( banniere et page d'intro ), j'ai du faire tous les textes a l'intérieur du site, choisir les photos, bref en tt j'ai 13 pages mais je ne sais pas non plus combien vaut ce genre de réalisation!... donc si vous pouviez m'indiquer a peut pret la valeur de mon site car j'pensais en réclamé 800€, mais quand j'ai lu 100€ la page et 400€ par jour!............ j'me dis que j'devrait p'etre rajouter un 1 devant le 800!!! lol merci pour vos réponses rapides ( j'dois le rendre demain!! lol ) |
T'es un particulier ou un professionnel déclaré ? dans le premier cas, tu lui demande 50 euros au black... dans le second... ce qui est fort peu probable vu la question, tu connais la réponse.
|
Le prix... sa d’épand surtout de la qualité du travail fournit. En général lorsque je bossais dans mon ancienne boite, un site de base 5 pages -->1099€ HT
|
Bonjour,
|