|
|
|
combien, je ne sais pas mais es tu certain que tes clients voudront bien te payer en heure? je parierai plutôt paiement à la page, du moins c'est comme ça que je travaille et là c'est en fonction de la complexité.
Chouba "Obsédé des travaux manuels non pratiquant" |
Tu prendrais combien à la page en sachant qu'il n'y a rien de vraiment cimplqué à faire mais qu'il y a quand même pas mal de recherche graphique car c'est pour une imprimerie.
:) |
je vais pas me lancer comme ça, en fait ça dépends du client et ce qu'il compte mettre dans le projet. En fait, je pense qu'un petite négociation est préférable. Demande par ex, 75 € par page si c'est vraiment pas compliqué dans le code, c'est le minimum. Maintenant, propose plus et .... négocie.
Tout ça n'avance que moi. Chouba "Obsédé des travaux manuels non pratiquant" |
Ok je vais voir avec la personne, je vais essyer à 75 Euros la page. Merci pour tes conseils.
:) |
Coucou,
Je fais un sal boulot je suis commerciale dans une boîte qui fait des site internet... c'est bon il faut bien manger... Bon pour ton problème de tarif tu peux évaluer ton prix à la journée et surtout au type de site que tu t'apprète à faire si tu fais un site "vitrine" et que tu y passe environ trois jours ( en imaginant que ton client te fournisse la chartre graphique) tu peux te faire payer dans les 400€ par jour.. après c'est à toi de voir. J'espère que je t'aide un peu.. Mais ce prix n'est valable que si vraiment ton site est un site "vitrine" sans aucune difficulté de développement. Mistica ! |
400 € par jours pour un simple site vitrine !?!
Ha..... ....je doit être trop gentil alors :-(((((((((((((((((( (ou très mauvais commercial...plus probable) @ + A.W.
|
Une question d'ordre pratique si vous me permettez: Je suppose que tu es inscrit à la chambre du commerce Billou non ? Sinon c'est quoi ton statut ?
...et vi....déjà que je suis moyen en info, alors tout le reste et surtout l'administratif...... Bon et à par ça, c'est quand que quelqu'un me commande un site sur lequel je dois y bosser 2/3 jours à 400 €/j !?! ;-) Bonne nuit @ tous A.W. |
Salut,
je souhaiterais obtenir une liste de prix pratiqués concernant la création des sites Internet(Vitrine, I-commerce, Portails Internet) Merci d'avance. |
Le starifs sont assez durs a donner pour deux raisons :)
Premierement il doivent dépendre du temps que tu dois y passer , si tu as tt les images , textes etc .. Deuxiemement il vont dépendre si tu fournis l hebergement /nom de domaine et si tu fais les mises à jour Pour info un simple site vitrine pour un petit artisan , avec 5/10 pages (html+java) coute entre 1000 et 2500 euros Un site vitrine avec du flash+script peu monter jusqu a 4000 euros. à savoir qu en moyenne et passé la barre des 1000 euros c est a toi de voir si le temps passé+frais divers si tu montes plus haut ou si tu restes dna ces 1000 euros Car a vous lire c est avant tout un travail d appoint sans support de société (comment ça je détourne le mot black :p) Donc 15 pages à 100 euro/each est une trés bonne base. |
bonjour Warlix
il ne faut pas se leurrer rien n'est au black , si tu fais quelque chose pour une entreprise elle voudra une fature pour sa compta :) toutes factures sont déclarées aux impots , par contre tu peux travailler omme particulier je crois si cela ne dépasse pas un certain temps de pratique ni un certain taux de plafond de la secu sinon attention a un redressement ca fait toujours assez mal sur ce c'est a toi de prendre tes écisions mais maintenant tu le fait en connaissance de cause , sache que sur internet tous les écrits restent alors .... je penses que tu me comprendras !! sinon bonne continuation a toi a titre d'info pour des sites vitrines il y a des logiciels gratuits où les commercants et autrent peuvent mettre leurs articles en vente , là je ne vois pas le piege de ton demandeur où il n'y connait rien . amitiés |
Moi je n ai pas dis que je faisait des site au black ^^ je ne fais que donner un avis de prix :) |
Mais ça dépend toujours de la complexité de site: site dynamique, statique... les languages intégré php, mysql, JSC...
;-)) |
un site vitrine est rarement complexe , car il ne demande pas trop de chose
Maintenant il se peu que cela soit un site vitrine avec pleins de pages Dans le cadre d un projet j ai réalisé un site pour un petit artisan , il lui a fallut quand même 72 pages :) Une qutre foi pour une pme , trois pages ont suffi , en fait dépend du 'catalogue' de l envie du client , de ses besoins et du budget qu il veut mettre |
Bonjour,
Je viens de voir votre post concernant votre projet et je me permet de vos répondre en tant que co-gérant d'une société d'exploitation, et création de site Internet, boutique .... de vous faire part de cette proposition. Nous pouvont vous faire la proposition suivante concernant une boutique en ligne : Le coût approximatif d'une boutique par notre équipe serait de 1098 € HT soit 1313,20 € TTC. Votre boutique serait construit avec un script de e-commerce à trés grande renommée avec les caratéristiques suivantes : - Intégration d'une charte graphique - Panier avec différents moyens de paiement (Paypal, chèque, CB, ....) - Intégration des fiches et identité de l'entreprise (boutique) : CGV, Mentions légales, formulaire de contact, confidentialité) - Catégories de produits illimitées - Sous catégories de produits illimitées - Nombre de produits illimités - Gestion en back office intégral (Administration en ligne) - Gestionnaire de bannière - Gestion et suivi des commandes - Suivi des stocks - Fiches détaillées des produits avec photo - Gestionnaire des devises , taxes et frais de ports - Déclaration à la CNIL de votre boutique Voici deux exemples de nos réalisations : - [url=http://www.netandgo.fr]Net&Go[/url] - [url=http://www.creawebsite.fr/maket/bijouxandbazar/index.php]Bijoux Bazard Démo[/url] Vous pouvez me contacter mail (creabc@aol.com), pour obtenir mes coordonnées téléphonique. En l'attente de votre réponse, Veuillez agréer nos sincères salutations. Cordialement. JANIN Mathieu |
Bonjour,
Je viens de voir votre post concernant votre projet et je me permet de vos répondre en tant que co-gérant d'une société d'exploitation, et création de site Internet, boutique .... de vous faire part de cette proposition. Nous pouvont vous faire la proposition suivante concernant une boutique en ligne : Le coût approximatif d'une boutique par notre équipe serait de 1098 € HT soit 1313,20 € TTC. Votre boutique serait construit avec un script de e-commerce à trés grande renommée avec les caratéristiques suivantes : - Intégration d'une charte graphique - Panier avec différents moyens de paiement (Paypal, chèque, CB, ....) - Intégration des fiches et identité de l'entreprise (boutique) : CGV, Mentions légales, formulaire de contact, confidentialité) - Catégories de produits illimitées - Sous catégories de produits illimitées - Nombre de produits illimités - Gestion en back office intégral (Administration en ligne) - Gestionnaire de bannière - Gestion et suivi des commandes - Suivi des stocks - Fiches détaillées des produits avec photo - Gestionnaire des devises , taxes et frais de ports - Déclaration à la CNIL de votre boutique Voici deux exemples de nos réalisations : - [url=http://www.netandgo.fr]Net&Go[/url] - [url=http://www.creawebsite.fr/maket/bijouxandbazar/index.php]Bijoux Bazard Démo[/url] Vous pouvez me contacter mail (creabc@aol.com), pour obtenir mes coordonnées téléphonique. En l'attente de votre réponse, Veuillez agréer nos sincères salutations. Cordialement. JANIN Mathieu |
Slt a tous, j'me trouve un peu dans la meme situation, j'ai fais un site vitrine pour un petit artisan, dedans y'a du javascript, du css et aussi du flash ( banniere et page d'intro ), j'ai du faire tous les textes a l'intérieur du site, choisir les photos, bref en tt j'ai 13 pages mais je ne sais pas non plus combien vaut ce genre de réalisation!... donc si vous pouviez m'indiquer a peut pret la valeur de mon site car j'pensais en réclamé 800€, mais quand j'ai lu 100€ la page et 400€ par jour!............ j'me dis que j'devrait p'etre rajouter un 1 devant le 800!!! lol merci pour vos réponses rapides ( j'dois le rendre demain!! lol ) |
t'es un particulier ou un professionnel déclaré ? dans le premier cas, tu lui demande 50 euros au black... dans le second... ce qui est fort peu probable vu la question, tu connais la réponse.
PS : comment tu fais la facturation ? Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
|
Le prix... sa d’épand surtout de la qualité du travail fournit. En général lorsque je bossais dans mon ancienne boite, un site de base 5 pages -->1099€ HT
Les 5 pages comprenaient : 1 page bienvenue, 1 page produits, 1 page localisation, 1 page contact ou réservation, +1 pages que le client choisissait. Voila faut pas vouloir non plus cherché trop chère mais bon la qualité se paie. Si ton site est mal fait, long à chargé, moche et qu’il n'est jamais à jour les gens ne reviendront pas ou plus. Il faut que le site donne envie au internautes de revenir et blablabla... Bref un site entre 9 et 15 pages le prix va surtout être en fonction des exemples de sites que ton webmaster va te montré (ces références quoi !). |