Dernière mise à jour 2009 sagem isd91 hd

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 19:26
 zekary - 4 oct. 2009 à 22:10
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition en février 2009 d'un téléviseur LCD FULL HD SAMSUNG(46 pouces) et d'un PACK SAGEM ISD 91 HD

Aprés l'installation tout fonctionnait trés bien jusqu'a la dernière mise à jour du terminal sagem (mars 2009)

A la suite de cette mise à jour, certaines chaines(10 chaines) ont des bandes noires d'environ 15 centimètres de chaque côté de l'image par contre d'autres sont plein écran (avant cette mise à jour, toutes les chaines étaient pleine écran)
Aprés contact avec le vendeur, puis l'installateur, il fallait d'une part relier la tv au module par un cable HDMI , et selectionner au téléviseur la sortie HDMI ce que j'ai fait, mais toujours le même problème de bandes noires sur le côté de l'image.

Si possible, je vous serais trés reconaissant de pouvoir m'indiquer si une solution peut-être envisagée pour ce problème

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

bonjour
plus de prob de bug avec isd 91 a ce jour j'ai testé toute les chaines pentand 3 heures aucun bug ni tnt ni astra
pour ton image c'est tres simple appuie sur touche bleu telecommande sagem 2 choix d'image 4/3 et 1080 chez moi le 4/3 1080 i fait tout l'ecran
et le plein ecran 1080 i j'ai bord noir a droite et gauche
suffit de lire notice et plus aucun probleme
0
bonjour
ISD 91hd AVEC VERSION VX 5.1.3 PLUS DE BUG CE SAMEDI 30 juin testé toute les chaines tnt et astra pendant 3 heures sans problemes donc le prob ne venait pas de cette mise a jour .
0
Bonjour
ISD 91hd AVEC VERSION VX 5.1.3 PLUS DE BUG CE SAMEDI 30 mai 2009 testé toute les chaines tnt et astra pendant 3 heures sans problemes donc le prob ne venait pas de cette mise a jour .avant suffisait de se mettre 10 seconde sur eins festival hd et le demo rebootait sans cesse
mais j'utilise ce demo 1 fois tous les 15 jours pour voir si tout ok et aujourd'hui je constate plus aucun bug ni tnt ni astra etrangere
ayant un bouquet tv adsl chez neuf telecom je n'utilise plus ce demo sauf en cas de panne adsl
0
SAGEM ISD91 HD TERMINAL TNT SAT

Mise à jour forcée :

Objectif :Accéder aux chaines libres d’Astra 19.2°

1) Mettre l’appareil hors tension (Power Off)
2) Attendre 3 secondes . . .
3) Remettre l’appareil sous tension (POWER On)
4) Avant les 5 secondes qui suivent la remise sous tension
Appuyer sur la TOUCHE OK suivi DE LA TOUCHE MENU
5) Le récepteur commence le téléchargement …………….
L’afficheur indique 0………..1……….2…………3………. etc
Durée 10 Minutes environ rescaner astra et regler le son dans menu

voila ca a l'air de tenir depuis 1h suis sur ard
0
zekary > marlboro55
4 oct. 2009 à 22:10
Bonjour,

avez-vous le code de la telecommande du sagem isd 91 hd?

Merci
0