Bp affichage des tâches habituelle windows Me

Fermé
thierry - 12 janv. 2005 à 19:05
Mayx Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 - 20 janv. 2005 à 18:44
bonjour,

je possède encore windows Me et depuis hier , mes dossiers n'affichent plus les menus de tâches habituelles sur la gauche. par exemple dans le dossier " mes images" je n'ai plus le lien pour afficher le diaporama. j'ai vu sur ce site qu'il faudrait pour résoudre ce problème que j'aille dans Affichage/personnaliser ce dossier... hors lorsque j'essaye cette manipulation un message "ce dossier ne peut être personnalisé. il est possible que ce dossier soit en lecture seule ou que votre administrateur est désactivé cette fonctionnalité..." apparait. vérification faite, le dossier n'est pas en lecture seule!! et je suis administrateur de mon ordinateur!!! donc là je suis pomé si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème ca serait sympa.
merci
A voir également:

6 réponses

de plus si je vais dans option des dossiers dans les parametre de configutration le fait que j'active l'option "afficher le contenu web dans les dossiers" oun non ne change rien au problème alors que cela devrait être le cas!!
0
Salut,

j'ai eu beaucoup de problème comme toi avec windows Me, plantage en tous genre, déconnades intempestives, formatages réguliers parce que tout part en vrille à partir du moment où on commence à installer ou désinstaller des logiciels, j'en passe et des meilleures...
Si tu as des problèmes incompréhensibles à s'en arracher les cheveux, ne t'inquiètes pas, avec Me, les pannes de ce genre font partie du fonctionnement normal |-/

Solution : évolue vite vers un XP (je ne dirais pas que ça ne déconne plus du tout, mais c'est quand même plus stable et c'est plus facile à récupérer quand il y a plantage, en comparaison Me devrait être fourni avec cette phrase dans le mode d'emploi : "en cas de problème, donnez un coup de pied dans le bouton RESET")

Donc, comme ça l'a été pour moi (quand j'utilisait Me, il se peut, à force de bidouiller que ça remarche...ou peut-être pas) :-|

Sur ce, bon courage et ne te rends pas malade pour ça ...
0
salut
merci bien pour tes conseils j'ai pris la grande décision de passer à XP.
0
Mayx Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 2
19 janv. 2005 à 17:42
Ah oui : au cas où tu ne serait pas au courant si tu as l'intention d'acheter une version de XP achète seulement la mise à niveau, vu que tu as certainement une licence Windows Me. La mise à niveau coûte environ 75 € (je crois) et une version complète (dans le cas où tu assemble un PC) coûte la peau du cul.
Enfin, bon, c'était juste au cas où...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

C'est vrai que XP complet coute "lapoduc.".
Par contre, je ne sais pas si une migration ME vers XP peut -etre faite si c'est un ME intégré d'origine par le constructeur du PC (version OEM).

à vérifier AVANT d'acheter ....

A+
0
jeanmare Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 4
20 janv. 2005 à 15:41
exact! J'ai eu un refus d'installation de WXP sur WMe-OEM. J'ai donc installé XP sur un autre volume, en l'oculrance un nouveau dd.
L'ennui c'est que mes lettres de lecteurs ont changé, sauf C: qui est WMe.
En WMe, une partition E: est devenue D: en XP
mon CD F: est devenu E: en XP
mon gravr G: est devenu G: en XP
Et XP s'est installé sur une partition que je lui avait destinée dans l'installation sous CD-WXP et qu'il a nommée G:
Alors????
St à ts et très booone journée
0
Mayx Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 2
20 janv. 2005 à 18:44
Alors c'est bizarre, moi ça a marché sans problème...

Mais c'est toujours pareil, avec les produits mic___oft, c'est la loi de l'emmerdement maximum.
0