Posez votre question Signaler

Pilotes Windows 7 (cam logitech ...) [Résolu]

Theophile76 1641Messages postés mardi 6 mars 2007Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2015 à 06:42
Bonjour,
j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista.
Car j'ai passé l'aprem a essayer d'installer ma Cam (Logitech Quickcam Messenger) sans sucés.
L'instalation se passe bien mais a la fin quand on me demande de la branché rien ne se passe.
Une solutuion ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
J'ai reussi !!!
En fait j'y avais pas pensé comme je suis un peut bete mais j'ai tout desinstaller puis j'ai mis a jour via le gestionnaire de periph en allant chercher les pilotes sur le vieux cd d'installation qui date de 2005 et ca marche xD.
omei93- 4 janv. 2012 à 20:04
Moi j'ai perdu le CD en ce moment j'essaie de le trouver ..mais rien
Répondre
omei93- 4 janv. 2012 à 20:05
donc je cherche un logiciel ou driver pour remplacer le CD
Répondre
omei93- 6 janv. 2012 à 16:29
moi j'ai une webcam V-UAP14 logitech
Répondre
Marina- 12 août 2012 à 23:23
Jai une camera logitech aussi j'ai que le son pas limage mais je ne pence pas avoir garder le CD comment je fait ?
Répondre
Gogomit- 5 déc. 2012 à 10:15
Moi je sais maintenant regarder...
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085140-cyberlink-youcam
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,
voilà je viens d'avoir windows 7 aussi et j'ai voulu brancher ma webcam Logitech pour l'allumer sur msn. Et là ça marche pas. J'ai bien démarré le cd d'installation, le programme s'est installé sur mon ordinateur, il a redémarré comme c'était écrit. Sauf de nouveau sur msn pas de logo webcam. Là je vais dans LOGITECH QUICKCAM. Et il disent que "ce programme présente des problèmes de compatibilité connus." je clique sur "Recherche des solutions en ligne" et là rien. Il n'y a pas encore de solution!
Alors j'ai vu que certains avaient réussis. Merci de m'aider :)
speedy- 5 janv. 2010 à 16:13
Bonjour j'ai le même probleme, windows seven et logitech quick cam! rien ne fonctionne, il va passer par la fenetre je vous jure à moins que ... quelqu"un puisse nous aider! d'avance merci.
Répondre
Juline.- 2 janv. 2012 à 12:27
Je crois que c'est impossible, j'arrive pas moi non plus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir
J'ai tenté d'installer ma vieille webcam logitech (5 ans) sur mon nouveau PC équipé de Windows 7, et cela ne fonctionne pas, autant en cherchant le pilote avec Windows update qu'en cherchant un pilote sur le Cd d'install
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut tout le monde, ben moi y a que le micro qui marche de la cam mais pas l'image :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Yen a pas.
Ils vont en faire ? car ca me fais *%$ de réinstaller Vista juste pour ca lol
Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 22:21
Ta regardé sur le site constructeur de la cam?
Répondre
Theophile76 1641Messages postés mardi 6 mars 2007Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - 5 mai 2009 à 22:21
Oui j'ai rien trouvé.
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 22:22
Si les pilotes pour vista ne marchent pas, alors il va surement falloi attendre pour ta cam!
Répondre
Theophile76 1641Messages postés mardi 6 mars 2007Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - 5 mai 2009 à 22:24
Ok merci.
Mauvaise nouvelle >< plus qu'a réinstaller Vista.
Répondre
chetigol- 24 avril 2013 à 05:37
mars 2013 toujours le même problème.

Sur le site logitech, on peut trouver son modèle, mais les plus anciens n'ont tout simplement pas de pilote windows7. Il n'y a même que les plus récents qui en ont un.

que 2 solutions... changer de système d'exploitation ou changer de webcam.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La plupart des pilotes de Vista sont compatible avec Windows Seven. Les pilotes dédié à Seven sorte de chez les constructeurs au compte goute donc il faudra être patient pour les pilotes les moins important comme les webcam ou autre.
Mais cela ne devrait pas trop trainer à mon gout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voila un petit screan de mes periph : http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/05/090505102837722089.png
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mauvaise nouvelle http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3419
Il me semble que cette Webcam n'est pas récente c'est peut être pour cela qu'elle n'est pas encore compatible. Pour ma part mon matériel (en Plug and Play) à fonctionné dès son branchement j'ai eut de la chance apparement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

juste une petite question. ton systeme il est en 32bits ou 64bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En revanche tu peut toujours essayer de mettre à jour ton pilote via Windows Update ou en allant dans la gestion des périphérique et voir si premièrement ton pilote est détecté et si il peut te l'installer ou trouver des mises à jours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Peut tu me donner le modèle exact de ta Webcam stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bien sur, c'est une Logitech Quickcam Messenger
Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 22:33
Désolé tu l'avait déja marqué dans ton premier poste j'ai mal lu :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas grave ^^ un petit copier collé ca m'a pris 2sec :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens d'essayer quelque chose mais je ne sais pas si cela marche.
Ouvre le panneau de configuration / periphériques et imprimantes et la essai en ayant branché ton matériel de voir si cet assistant peut t'aider dans ta recherche.

Tu as aussi le bouton résolution des problème si ton périphérique est détecté mais qu'il y a un icône avec un point d'exclamation dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour ceux qu'on une vesion 32 bits de windows ce driver peu marcher.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9556

pour cela il suffit de décomprésser le fichier puis d'installer manuellement le driver a partire du repertoir winnews.

voila jespere sa marchera pour vous. salut
shu- 17 avril 2010 à 23:09
Bonsoir! :)
J'ai suivi ton conseil, mais dans winNew cmme tu le sais y'a plusieurs dossiers et plusieurs fichiers, comment on s'y prend à ce moment là ? désolée je m'y connais pas du tout...
merci d'avance
Répondre
jose12- 5 févr. 2011 à 15:04
moi aussi je bloque ici
Répondre
meyriatman- 2 mars 2012 à 19:50
sa fonctionne parfaitement avec ton lien, merci beaucoup djsoundround
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Super merci ca a marché sauf le micro qui ne veut pas s'installer mais pas gênant vu que j'ai casque,j'ai un windows seven 32bits.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé mais sans succé mais merci quand même de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jviens de me rapeler que j'ai eu une maj update ya 4h sur l'usb logitech et ce que c'est pas ca qui fout le bronx ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilotes Windows 7 (cam logitech ...)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.