Rechercher : dans
Par :

Logitech quickcam messenger sur Windows 7

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 21:04:02 Theophile76, le 5 mai 2009 à 20:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger
surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista.
Quelqu'un a reussi ou sais comment faire ?
Merci. On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

Configuration: Windows
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Logitech quickcam messenger sur Windows 7 » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Crougy, le 7 mai 2009 à 20:13:00

Idem... pas moyen de la faire fonctionner !! HELP ;-)

Répondre à Crougy

2

Theophile76, le 7 mai 2009 à 20:41:36

Salut,
en fait j'ai ressui mais j'ai oublier de mettre a jour ce post.
Tout d'abord tu dois mettre à jour avec Windows Update car ya un truc nommé
" Logitech - usb - Logitech USB Camera (Messenger)" à installer.

Ensuite tu desinstalles tout ce que tu a essayé d'installer jusqu'a present (en rapport avec ta cam ...)

Puis tu cliques droit sur "Poste de travail" (ordinateur sous Vista) > "Gérer" > "Gestionnaire de périphériques" > cliques droit sur "Caméra" tu mes a jour les pilotes EN UTILISANT TON CD DE LA QUICKAM" (tu lui indique le cd comme endroit ou trouver les pilotes) et normalement c'est bon. On s'ennuie pas avec l'informatique :) 

Répondre à Theophile76

4

iissaabelle, le 24 oct 2009 à 21:04:02

LE CD de la webcam n'a pas les pilotes pour windows 7 !!!!

Répondre à iissaabelle

3

Zen, le 20 mai 2009 à 22:23:53
  • +1

Bonjour bonjour :)

Alors de mon coté, en attendant des pilotes pour le seven officiel (vi vi logitech compte pas s'embêter à en faire pour une beta ^^), ma solution fut d'installer (je sais pas si il est d'origine sur certain seven, sinon le télécharger) l'appli Virtual Windows XP qui te donne une fenêtre avec notre bon vieux XP, un système qui tourne tout seul et sur le quel tu peux install ce que tu veux, dont les drivers de ta cam pour XP :)

Tu suis l'install normal de ta cam a ceci pres que lorsqu'il te demande de la brancher, faut aller la chercher en haut de la fenetre de winXP, l'onglet USB, et sur 'periph non identifié' tu cliques (pour le joindre) et c'est parti.

Ensuite tu vas download windows live ou ce que tu veux, tu configures, et c'est parti ^^

Ensuite pour quitter ce windows tu va dans 'action' -> 'fermer' et quand tu l'ouvrira de nouveau, t'auras toujours tout ce que t'y a installé :D

Perso je m'en sers que pour la cam, pour ma chérie et les 10.000km qui nous séparent (ouin ouin XD) mais je pense que ca peut-etre un paliatif temporaire a tous les problemes d'incompatibilités drivers en attendant que les constructeurs se penchent sur seven ;)

Si z'avez des questions ou remarques, j'suis a vous ^^

Zen.

Répondre à Zen