Bonjour bonjour :)
Alors de mon coté, en attendant des pilotes pour le seven officiel (vi vi logitech compte pas s'embêter à en faire pour une beta ^^), ma solution fut d'installer (je sais pas si il est d'origine sur certain seven, sinon le télécharger) l'appli Virtual Windows XP qui te donne une fenêtre avec notre bon vieux XP, un système qui tourne tout seul et sur le quel tu peux install ce que tu veux, dont les drivers de ta cam pour XP :)
Tu suis l'install normal de ta cam a ceci pres que lorsqu'il te demande de la brancher, faut aller la chercher en haut de la fenetre de winXP, l'onglet USB, et sur 'periph non identifié' tu cliques (pour le joindre) et c'est parti.
Ensuite tu vas download windows live ou ce que tu veux, tu configures, et c'est parti ^^
Ensuite pour quitter ce windows tu va dans 'action' -> 'fermer' et quand tu l'ouvrira de nouveau, t'auras toujours tout ce que t'y a installé :D
Perso je m'en sers que pour la cam, pour ma chérie et les 10.000km qui nous séparent (ouin ouin XD) mais je pense que ca peut-etre un paliatif temporaire a tous les problemes d'incompatibilités drivers en attendant que les constructeurs se penchent sur seven ;)
Si z'avez des questions ou remarques, j'suis a vous ^^
Zen.