Pilotes Windows 7 (cam logitech ...)

Résolu/Fermé
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 5 mai 2009 à 22:07
 Cat - 24 avril 2015 à 06:42
Bonjour,
j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista.
Car j'ai passé l'aprem a essayer d'installer ma Cam (Logitech Quickcam Messenger) sans sucés.
L'instalation se passe bien mais a la fin quand on me demande de la branché rien ne se passe.
Une solutuion ?
Merci.
A voir également:

35 réponses

djsoundround
21 juil. 2009 à 23:29
salut a tous

je vous annonce que si y'a un moyen d'installé une webcam logiteh sur seven moi même j'en ai une très vielle, les pilote dit ne pas fonctionné sous vista et encore moin sous seven ba il marche pour moi, se sont de vieu driver bêta qui n'ont jamais été fini par logitech mais en faisant une installation manuel de la webcam, sa marche!!!!

pour info ma cam es une logitech quickcam pro for notbook (le premier model) avec le driver 8.48frbeta et qui ma jamais cosé de probleme
0
slt jé windows 7 avec une webcam ce n'est pas une des dernier modele jé le cd d'installation jé tous installer mais il me dis qu'il y a un probleme de comptabilité je ne c plus koi faire si tu pourrais mdonner quelqque conseille stp merci
0
Pour info: Problème Micro (ne fonctionne pas) sur logitech webcam C600.

Problème dans les deux cas: installation du pilote à partir du CD, installation du pilote téléchargé depuis le site de logitech.

J'ai rendu la webcam à surcouf et je suis en recherche d'une (en qualité HD p720) qui soit compatible avec ma config.

Si quelqu'un en possède une de la même qualité et fonctionne sous une config similaire, peu importe la marque, merci de me le faire savoir.

Config: Dell Studio XPS 8000, windows 7 professionel 64 bits.
0
J'ai chnagé ma vieille Creatives USB de 2000... car autant sous Linux que Win en 64 bits impossible de la faire fonctionner.
En 32 bits ça passait encore sous Vista et 7.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/?type=Hardware&category=Cameras%20%26%20Photo&subcategory=Webcams&os=64-bit
utiliise ce lien pour choisir ton modèle.
0
J'ai fini par acheter Microsoft LifeCam Cinema
ça fonctionne bien avec ma config.

jcmars, merci pour le lien. J'ai maintenant un problème avec ma carte son M-Audio FastTrack Pro. La sortie fonctionne bien, par contre les line-in sont bien présent mais ne détectent aucun signal. Je posterai sur une autre rubrique du forum pour avoir une solution.

Config: Dell Studio XPS 8000, windows 7 professionel 64 bits.
0
J'ai un ordinateur HP 2310i et j'ai acheté une cam Bloc Webcam: impossible de l'installer. Qui peut me conseiller?
0
Essaye de télécharger le pilote (driver) directement à partir du site internet du constructeur de la webcam. il faut choisir la bonne version du pilote en fonction de ta version de Windows (Windows 7 en 32 ou en 64bits?). Normalement les pilotes sur les sites des constructeurs sont plus à jours que les pilotes qui se trouvent sur le CD d'installation. En Général aussi, il faut installer le pilote avant de brancher la webcam. Ce n'est qu'à la fin de l'installation qu'on te demande de la brancher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 17:20
bonjour
met ton pilote a jour dans le gestionnaire de peripheriques
0
J AI INSTALLER WINDOW 7 ET DEPUIS MA CAMERA NE FONCTIONNE PLUS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR MOI JE VOUS REMERCIE D AVANCE
0
JE VEUX INSTALLER MON VB CAM 300
0
j ai installe windows 7 je n arrive pas utilise les fonctionnalite de mon ordinateur que faire
0
je besoin de pilot de web camera de mon portable toshiba L300
0
merci sa ma bien servi.......
0
Bonjour,

IL semblerait que moi aussi j'ai windows 7 32 bit (professionnel), j'ai essayé de trouver un driver pour ma webcam quickcam zoom V-UW21, mais cette webcam n'est pas compatible par windows 7, en attendant je regarde si il y a des webcams en hd pour windows 7.
0
micky86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 18:45
Bonsoir
J'ai un problème pour connecter ma webcam Logitech creative Vm 9540 car je n'ai pas de CD pouvez vous me dire comment je peux faire
Merci
0
logitech veux se faire du fric en rendant un matériel pérformant obsoléte et inadapté. Ma LZ613BA fonctionnait parfaitement justqu'a ce que je reboote mon pc à neuf il y a une semaine. ayant chérché sur le site et ailleurs, force est de constater que le driver qui fonctionnait a été "néttoyé". et comme on a tous bien sur basardé nos cd d'installations, nous voila bien. la quéstion n'est plus que faire puisque il n'a a plus qu'a acheter une nouvelle cam, mais faut il acheterune logitech et accépter ce mercantilisme et ce non réspect de nos bourses... en période de crise à forciori...
0
http://download2us.softpedia.com/dl/335a849f1c92fc82a1093dacd5539f13/5539babb/300095269/drivers/webcam/lws110_x64.exe

J'ai finalement eu un résultat avec ce truc: ma webcam a cessé d'être un "périphérique inconnu" et je peux me servir du "Logiciel de caméra Web Logitech" dans ma liste de programmes et tout marche comme auparavant avec Vista.

Yé!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 22:11
C'est les risques pour win 7 sa, mais regarde sur le site constructeur, la plupart commencent déjà à sortir les pilotes pour win7
-1
slt j'ai recement installé win 7 sur DELL vostro 1510 et j'ai un probleme imcopatibilité avec ma webcam
je suis aller sur le site officiel de DELL et j'ai remarqué que mon portable ne se trouvait pa dans la liste des pc compatible connais tu un moyen pour y remedier
0