Aidez-moi Problème numéro série Iphone

Résolu/Fermé
bb-974 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 5 mai 2009 à 20:06
 jenn - 8 janv. 2010 à 18:27
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un Iphone 3g 16giga et j'aimerais le synchroniser ( mettre des musiques, photos ... ) Hors iTunes me demande le numéro de série du téléphone, j'ai pu lire sur ma boite au dérrière Serial : No, j'ai tapé ceci iTunes m'as dit que le numéro de série contient plus de 20 chiffres. J'ai essayé de trouver sur internet quel est le bon numéro de série il m'ont dit le numéro IMEI hors ce numéro contient 15 chiffres. Je suis coincée sur ca aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

7 réponses

messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 125
5 mai 2009 à 20:21
il faut entrer ce que tu vois derrière ton iphone c'est à dire lettres (majuscule ou minuscule) et chiffres ou nombres
2
bb-974 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
5 mai 2009 à 21:36
Oui sayez sa marche j'ai mis ce que je pouvais mais j'ai un autre soucis (désolée je suis vraiment une débutante) une fois mis les photos et les musiques, j'aurais voulu des applications hors il me demande un compte apple mais je n'ai pas eu de compte appel et quand j'ai fait mon enregistrement ( lorsque iTunes ma demandé mon numéro de série ) j'ai bien coché la case que je n'avais pas de compte Apple. Que faire ?!
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 125
6 mai 2009 à 13:42
et bien il que que tu te créer un compte itunes store c'est tout.
0
zezette-boulette
6 mai 2009 à 14:08
BONJOUR, je suis désolée je peux pas t'aider parce que je viens juste de recevoir mon iphone 3G car moi j'ai un problème je sais pas comment insérer ma carte sim dans mon iphone 3G est ce que vous pourriez m'expliquer comment faire s'il vous plait merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bb-974 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 14:27
Bah dans la boite de ton iphone la ou il a été rangé et mis avec le chargeur et le cable usb et le reste il t'ont fourni une petite pièce en métal très souple en haut de ton iphone la ou tu met les écouteur tu apercevra à côté un petit trou dans ce trou tu insère la petite piece métalisée jusqua que l'iphone s'ouvre après normalement je sais plus trop car c'était le vendeur sfr qui me la fait bah ya un truc qui sort ou tu pourra mettre ta carte sim. Désolée pour l'explication très mal formulé lol j'espère que tu m'aura compris. Bonne chance pour toi

PS : C'est bon j'ai pu trouver comment faire pour tout sa merci beaucoup :)
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 125
11 juil. 2009 à 23:39
de rien et bonnes continuations.
0
j ai le mm que souci que messi93 c a d que je n arrive pas a entrer le n de mon new iphone , je voudrais savoir si c est quel numero qui se trouve au dos de l iphone qu il faut encoder ? mercii
0