Rechercher : dans
Par :

Retrouver protocole internet(TCP/IP) Vista

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 23:54:45 polo94, le 4 mai 2009 à 23:26:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise vista ,
j'ai configuré mon routeur sur ma freebox 4, ensuite j'ai voulu verifier sur mon ordi le Protocole internet TCP/IP
(-obtenir une adresse IP automatiquement et -obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement ) en passant par le panneau de configuration .Je l'ai d'abord trouvé tout de suite,et quand j'ai voulu y revenir,impossible de retrouver.Quelqu'un peut-il me redonner le chemin habituel ? merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retrouver protocole internet(TCP/IP) Vista » dans :
Le protocole TCP Voir Les caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

gab1, le 4 mai 2009 à 23:46:32
  • +1

2) Sur vista :
Démarrer > Connexion > En bas de la page connexion à un réseau => Ouvir le centre de réseau et partage > sur le coté gauche Gérer les connexions réseaux > Clique droit sur Connexion au réseau local > Propriété > Double clique sur protocole internet v4

dit moi si c est bon je n est pas vista c est de tête que je fait sa désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

2

pépé35530, le 4 mai 2009 à 23:54:45

Bonsoir,

Lancer le navigateur Internet Explorer ; cliquer sur Outils, Options ; Cliquer sur Outils, Options Internet. Cliquer sur l'onglet Connexion. Choisir la connexion et cliquer sur Paramètres. Cliquer sur Propriétés, puis sur gestion réseau.

A+

pépé

Répondre à pépé35530