Posez votre question Signaler

Débloquer un portable bouygues [Résolu/Fermé]

eline-suz78 47Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 21 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 19:06
Bonjour, je veux debloqué mon portable sony ericson w810i qui est bloqué bouygues mais je ne suis plus client. coment contacter un conseiller bouygues sans etre client ??
merci d'avance a tous
Lire la suite 
Réponse
+74
moins plus
Tu as essayer avec le tien ?

Réponse
+59
moins plus
merci mais g deja utiliser le 1064 mai il me demande un numero de portable et comme je sui plu client je sai pa koi metre comme numéro

Réponse
+36
moins plus
c bn reussi merci bcp

...- 3 sept. 2010 à 10:33
bonjours, vous avez fait comment ?
k-ro- 14 oct. 2010 à 13:06
bonjour, je ne sais pas si vous en avez toujours besoin, mais il faut appeler le 1064, demander à gerer son compte et quand il demande le numéro de portable il faut taper : 06.00.00.00.00.
on demande ensuite à etre mis en relation avec un conseiller... voilà!! ;o)
Mininovas- 13 déc. 2010 à 19:06
Bonsoir à tous,je ne comprend pas bien, j'appelle donc depuis le téléphone que je veux débloquer , puis je leur donne le numero boygues, puis l'IMEI? et il ne demande pas pourquoi ni comment ça ce fait que je ne débloque pas plustot le iphone( téléphone d'origine de la puce que je vais emprunter)Par ce que moi je viens d'avoir un nokia 5230 mais il est bloqué Boygues et je vais emprunter une puce boygues pour la débloquer. Cordialement.
Réponse
+11
moins plus
En allant dans une boutique , et en regardant sur leur site , il doit y avoir un numéro de téléphone pour joindre le service client sans être client .

Réponse
+11
moins plus
ICI

Réponse
+10
moins plus
je ne trouve pas sur le site et pourtant je suis client svp de l'aide

Réponse
+8
moins plus
J regarder i suffit de les apeller ac ton portable

Réponse
+7
moins plus
g regarder sur le site mai g rien trouver pour kan on nest plu client

Réponse
+7
moins plus
De rien .

Clos .

Réponse
+7
moins plus
Merci à Tous pour vos réponse

Ce document intitulé «  débloquer un portable bouygues  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.