Problème de cartes ethernet sous XP

Fermé
Christophe - 10 janv. 2005 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2005 à 14:24
Bonjour,

J'ai un problème avec un PC sous XP, les deux cartes Ethernet onboard (une 10/100 et une gygabite) sont reconnue au niveau du gestionnaire de périphérique mais ne fonctionne pas. Elles restent inertes lorsque je les branches sur mon réseau interne. En faisant en cmd un ipconfig, la réponse est "configuration windows", je n'ai pas d'IP par défaut et lorsque j'essaie de les placer moi même le résultat est un échec. Les diodes de connections et de transfert restent éteintes en permanence.

Merci d'éclairer ma lanterne à ce sujet par ce que j'avoue que je rame vraiment.

Christophe
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
10 janv. 2005 à 13:55
question bête : sont elles activés ?
au niveau de l'icone dans la barre des tâches, est elle barrée d'une croix rouge ?
ipconfig /all donne quoi ?

Bonne année 2005
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2005 à 14:24
sont-elles bien installées? j'ai un pote qui a une carte réseau intégrée, quand je l'installe windows met des pilotes pour une carte Edimax mais ca ne fonctionne pas. je l'ai changée en Realtek et là ca fonctionne.
0