Rechercher : dans
Par :

Probléme samsung player ultra

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 10:40:36 guitou, le 1 mai 2009 à 20:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon problème mon nouveaux portable que je viens d'acheter arrivait a lire les message normalement mais maintenant quand j'ouvre le message il s'affiche en vraiment en très gros caractére ( 2mot font déjà tout le téléphone) se qui est excusé l'expression mais assez chiant. j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir relire les message comme avant et qu'ils apparaissent en petit caractère quant je les ouvres. merci d'avance j'espère que vous pourrait m'aidai a résoudre se problème merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probléme samsung player ultra » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure Voir Problème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Lampe sur Samsung Player Addict Voir Problème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

Joe, le 7 mai 2009 à 13:21:04
  • +1

Il faut que tappuie sur les fleches sur le coté du telephone, pour réduire la taille...

Répondre à Joe

2

ptilou, le 7 mai 2009 à 16:41:03
  • +1

Il suffit que tu te mettes sur un message et une fois affiché, presse les bouton du coté gauche (volume) ce qui te fera diminué ou augmenté la taille du texte.

Répondre à ptilou

3

playerstar looser, le 4 nov 2009 à 17:36:44

J avais le meme problème merci des conseils j ai tout reinitialiser sans resultats..snif j aurais dû chercher sur le net
enfin merci quand meme!!

Répondre à playerstar looser

4

sullyvan, le 18 nov 2009 à 10:40:36

Merci bcp pour ses renseignement j'avais le mm probleme, j'ai tous esseyer pendant plusieurs jours, je suis super content...

Répondre à sullyvan