Rechercher : dans
Par :

Blocage du clavier alpha sur mon Blackberry B

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:45:13 JACOUSSEAU, le 1 mai 2009 à 19:56:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, après avoir mis durant 2 heures mon blackberry Bold 9000 dans ma poche, lorsque j'ai voulu le réutiliser, je me suis trouvé confronté à un blocage du clavier alpha et je ne peux donc pas déverouiiler car mon code est alphabétique. En haut à droite de l'écran, il y a systématiquement mentionné SOS et 123, c'est à dire mode numérique dès que je veux entrer mon code????

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Blocage du clavier alpha sur mon Blackberry B » dans :
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....

1

Max, le 23 jui 2009 à 21:11:43
  • +4

Auuu secouurs ! Je viens d'avoir le même probleme et cherche désespérément de trouver une solution ! As tu eu la réponse a ce probleme ? J'attends ta réponse au pluus vite ! Merci !

Répondre à Max

2

JACOUSSEAU, le 24 jui 2009 à 08:50:54
  • +5

En réalité, c'est le code secret qui vous est demandé et ensuite on vous demandera le mot de passe; il faut donc bien utiliser le clavier numérique.

Répondre à JACOUSSEAU

3

villsensei, le 24 oct 2009 à 23:21:06
  • +2

J'ai le même problème. il me demande d'entrer le code PIN mais le clavier est complètement bloqué. il ne répond pas. Est ce que quelqu'un a une solution?

Répondre à villsensei

4

JACOUSSEAU, le 25 oct 2009 à 10:55:21
  • +1

En réalité, ce que l'on vous demande c'est votre code numérique puis ensuite on vous demandera votre code alpha...

Répondre à JACOUSSEAU

5

samludo, le 3 nov 2009 à 21:47:32
  • +2

Bonjour j'ai le blackberry curve et ma petite soeur a entrer 8 mot de passe incorrect sur 10 dans le mot de passe de securité et apres losque j'ai voulu mettre mon mot de passe il ny a plus de chiffre mais des lettres et lorsque je met des chiffre on me dit que le mot de passe est incorect alors que cest le bon et si je vais jusqua 10 toute les données seront effacé et on me dit egalement entrer blackberry svp aidez moi

Répondre à samludo

6

samludo, le 3 nov 2009 à 21:47:58

Bonjour j'ai le blackberry curve et ma petite soeur a entrer 8 mot de passe incorrect sur 10 dans le mot de passe de securité et apres losque j'ai voulu mettre mon mot de passe il ny a plus de chiffre mais des lettres et lorsque je met des chiffre on me dit que le mot de passe est incorect alors que cets le bon et si je vais jusqua 10 toute les données seront effacé svp aidez moi

Répondre à samludo

7

Natinternaute, le 4 nov 2009 à 13:16:44

Bonjour samludo , j'ai la solution a ton probleme , je te propose trois chemins :
-Appelle ton opérateur (tape le 700 appel gratuit pour les mobiles orange)
-Enleve la batterie de ton smartphone , puis remet la .
- Essaye de d'appuyer sur alt enfonçé pour entrer les chiffres et cap pour les lettres ;)

Je pense qu'apres cela ton probleme sera résolu ;)

Répondre à Natinternaute

8

jojares, le 14 nov 2009 à 14:45:13

Bonjour Mon BB me demande d'inscrire Blackberry et ensuite un mot de passe. le problème c'est que mon mot de passe n'a pas l'air d'être celui qu'il attend :(

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe si je rentre mauvais mots de passe?

merci!!!

Répondre à jojares