Posez votre question Signaler

Problèmes soudains avec LogonStudio et LogonL

bececoste 41Messages postés 2 décembre 2003Date d'inscription 6 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2005 à 19:38
Bonjour
J’utilise depuis très longtemps LogonStudio sans le moindre problème et ce par périodes intermittentes. Or, depuis quelques jours, lorsque je veux rajouter un nouveau logon, lorsque je clique sur Load, la fenêtre réagit légèrement mais finalement, le logon n’apparaît pas dans la liste.
Or, j’ai installé LogonLoader et l’aperçu n’apparaît pas dans la fenêtre de prévisualisation.
Je pense donc qu’il y a une configuration dans le système qui a changé et qui provoque ces bugs.
Je suis pratiquement certaine que ces 2 bugs sont liés car ces deux logiciels fonctionnent à la perfection sur mon autre PC. Les deux PC sont équipés de WindowsXP SP2.
J’ajoute que j’ai désinstallé et réinstallé ces deux logiciels et que j’ai fait un scandisc avec réparation.
Merci d’avance
Lire la suite 

Problèmes soudains avec LogonStudio et LogonL »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si tu viens d'installer le SP2, ce pourrait bien être l'origine du problème. Il existe des différences entre le SP1, le SP2 à ce niveau. Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-%5BPersonnaliser%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen


Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problèmes soudains avec LogonStudio et LogonL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?