Problèmes soudains avec LogonStudio et LogonL

Fermé
bececoste Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 9 janv. 2005 à 18:14
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 9 janv. 2005 à 19:38
Bonjour
J’utilise depuis très longtemps LogonStudio sans le moindre problème et ce par périodes intermittentes. Or, depuis quelques jours, lorsque je veux rajouter un nouveau logon, lorsque je clique sur Load, la fenêtre réagit légèrement mais finalement, le logon n’apparaît pas dans la liste.
Or, j’ai installé LogonLoader et l’aperçu n’apparaît pas dans la fenêtre de prévisualisation.
Je pense donc qu’il y a une configuration dans le système qui a changé et qui provoque ces bugs.
Je suis pratiquement certaine que ces 2 bugs sont liés car ces deux logiciels fonctionnent à la perfection sur mon autre PC. Les deux PC sont équipés de WindowsXP SP2.
J’ajoute que j’ai désinstallé et réinstallé ces deux logiciels et que j’ai fait un scandisc avec réparation.
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 janv. 2005 à 19:38
Bonjour,

Si tu viens d'installer le SP2, ce pourrait bien être l'origine du problème. Il existe des différences entre le SP1, le SP2 à ce niveau. Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/594-%5BPersonnaliser%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen


Toco y se gausos !!!
0