Rechercher : dans
Par :

Problèmes soudains avec LogonStudio et LogonL

Dernière réponse le 9 jan 2005 à 19:38:41 bececoste, le 9 jan 2005 à 18:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J’utilise depuis très longtemps LogonStudio sans le moindre problème et ce par périodes intermittentes. Or, depuis quelques jours, lorsque je veux rajouter un nouveau logon, lorsque je clique sur Load, la fenêtre réagit légèrement mais finalement, le logon n’apparaît pas dans la liste.
Or, j’ai installé LogonLoader et l’aperçu n’apparaît pas dans la fenêtre de prévisualisation.
Je pense donc qu’il y a une configuration dans le système qui a changé et qui provoque ces bugs.
Je suis pratiquement certaine que ces 2 bugs sont liés car ces deux logiciels fonctionnent à la perfection sur mon autre PC. Les deux PC sont équipés de WindowsXP SP2.
J’ajoute que j’ai désinstallé et réinstallé ces deux logiciels et que j’ai fait un scandisc avec réparation.
Merci d’avance

Meilleures réponses pour « Problèmes soudains avec LogonStudio et LogonL » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Repasser Firefox en français VoirVous disposez de Firefox et d'une version quelconque. Soudain, il décide pour une raison inconnue de se mettre en mode "english" (cela arrive parfois après une mise à jour) , ce qui nous déplaît fortement. Solution pour réactiver la langue de...
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...

1

teutates, le 9 jan 2005 à 19:38:41

Bonjour,

Si tu viens d'installer le SP2, ce pourrait bien être l'origine du problème. Il existe des différences entre le SP1, le SP2 à ce niveau. Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-%5BPersonnalise­r%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net