Agrandir le "clavier du téléphone" diamo

Fermé
diamond04 - 1 mai 2009 à 10:42
 diamond04 - 3 mai 2009 à 10:14
Bonjour,

J'aimerais savoir si il serait possible d'aggrandir le "clavier du téléphone " d'origine du diamond!! j'adore ce clavier mais plus grand il serait encore plus pratique!!!

Merci de vos réponses!!!
A voir également:

6 réponses

COD-VALKYRIE Messages postés 111 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
1 mai 2009 à 10:46
Bonjours

Moi aussi j'ai windows mobile
tu peux normalement y acceder par
demarrer
paramètre
saisie
et la tu choisi grande touches
0
merci de ta rep!! j'ai bien suivi ta démarche mais je ne vois pas "grande touche " !!! est tu sur que c'est pour le diamond??
0
COD-VALKYRIE Messages postés 111 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
1 mai 2009 à 11:20
bas tu a bien windows sur ton pda¿¿
tu dois trouver un truk du genre parametre et saisis avec un simbole de clavier
(j'ai la derniere version de windows mobile)
0
oui j'ai bien window mobile 6.1

dans demarrer> paramètre >saisie j'ai "mode de saisie" ==> j'ai donc choisie "clavier du téléphone" mais je n'ai pas l'option grande touche!! c bien la dedans??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COD-VALKYRIE Messages postés 111 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
1 mai 2009 à 11:34
OUII bizard j'ai pourtant toute les option moi sur mon PDA
dsl la je sais pas alors^^
0
est ce que tu peut me dire exactement par qu'elle chemin tu passe stp ?? ( plus de détails)!!
0
COD-VALKYRIE Messages postés 111 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
1 mai 2009 à 12:40
ok
et bien sur mon pda je vais dans demmarrer
ensuite j'ai un menu paramètres, je rentre dedans et il y a des parametre comme "aujourd'hui" "bouton" "menu"...
Il y a aussi saisie

tu rentre dedans et moi j'ai le choix de la mode de saisie exemple clavier aezrty ou encore qwerty et bien d'autre

En dessou de sa il y a normalement
Grandes touches Petites touche

tu utilise qu'elle mode d'interfasse¿

standar ou avec M2D Dev tool
enfin sa ne devrai rien changer
0
moi en dessous j'ai "option"
0