Compta adwords google

Fermé
hadiffusion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 09:56
talitrus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 20:48
Bonjour,
J'ai fait de la pub pour mon site sur google adwords mais depuis 1 semaine mon annonce est active mais mon solde reste inchangé et mes annonces ne sont pas diffusées.J'ai essayé de contcter google qui m'a aidé mais le problème reste inchangé et j'ai éffectué toutes les opérations demandées.
Esc-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci bien
cordialement
hadiffusion
A voir également:

2 réponses

croisade81 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 6
11 mai 2009 à 17:22
Le problème avec Google Adwords, c'est qu’ils font la pluie et le beau temps. C'est des incompétents, aucuns services ne sont coordonnés. C'est un foutoir total. Pour un moteur de recherche qui possède plus de 90 % du marché, il se moque de leurs clients. Je suis en procès avec cette boite de d’incapables qui se permettent de faire bloqué des Carte Bleu sans justifier le motif. C’est une honte de laisser sur le sol français une entreprise régies par des lois américaines. Un bon conseil ne faites pas de publicités sur GOOGLE ADWORDS.
0
talitrus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 20:48
Bonsoir,
Mon besoin est le suivant :
je veux détecter de l'url sponsorisée de google par exemple le mot clé.
je sais que de la page aclk de google la redirection se fait mais je veux détecter le mot clé utilisé

www.google.com/aclk
?sa=L
&ai= [a long code]
&num=1
&sig= [a signature]
&q=XXttp://www.google.com/intl/en/earthhour/2009/
[Note: I substituted "XX" for "h" so the forum would not linkify it.]

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Bien à vous
Talitrus
0