Rechercher : dans
Par :

Compta adwords google

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 20:48:13 hadiffusion, le 1 mai 2009 à 09:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait de la pub pour mon site sur google adwords mais depuis 1 semaine mon annonce est active mais mon solde reste inchangé et mes annonces ne sont pas diffusées.J'ai essayé de contcter google qui m'a aidé mais le problème reste inchangé et j'ai éffectué toutes les opérations demandées.
Esc-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci bien
cordialement
hadiffusion

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compta adwords google » dans :
Nouveautés Google Adwords : des liens plus précis Voir Google a récemment annoncé sur son blog le lancement d’une nouvelle fonctionnalité de son programme publicitaire Adwords : les liens de site. Pour l’heure, elle est réservée à certains annonceurs. L’objectif est d’améliorer la qualité des liens...
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Professionnels : optimisez vos campagnes AdWords et AdSense VoirNous vous expliquions dans l’article Les liens sponsorisés ce que sont les AdWords et les AdSense, nous vous précisons ici comment optimiser vos campagnes pour augmenter votre visibilité et vos recettes ! Objectifs des campagnes AdWords et...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

croisade81, le 11 mai 2009 à 17:22:57

Le problème avec Google Adwords, c'est qu’ils font la pluie et le beau temps. C'est des incompétents, aucuns services ne sont coordonnés. C'est un foutoir total. Pour un moteur de recherche qui possède plus de 90 % du marché, il se moque de leurs clients. Je suis en procès avec cette boite de d’incapables qui se permettent de faire bloqué des Carte Bleu sans justifier le motif. C’est une honte de laisser sur le sol français une entreprise régies par des lois américaines. Un bon conseil ne faites pas de publicités sur GOOGLE ADWORDS.

Répondre à croisade81

2

talitrus, le 30 jun 2009 à 20:48:13

Bonsoir,
Mon besoin est le suivant :
je veux détecter de l'url sponsorisée de google par exemple le mot clé.
je sais que de la page aclk de google la redirection se fait mais je veux détecter le mot clé utilisé

www.google.com/aclk
?sa=L
&ai= [a long code]
&num=1
&sig= [a signature]
&q=XXttp://www.google.com/intl/en/earthhour/2009/
[Note: I substituted "XX" for "h" so the forum would not linkify it.]

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Bien à vous
Talitrus

Répondre à talitrus