Galere avec canal plus a la demande

Fermé
olk38 - 1 mai 2009 à 09:52
 michelcaracatzanis - 11 mars 2017 à 11:02
Bonjour,
je ne peut plus visionné canal plus a la demande sa me marque pa de support pour votre navigateur si quelqu'un a un conseil je vous remercie je ne sais pa comment faire :-)....excusez moi pour les fautes

3 réponses

je rencontre le meme pb, si qq'un a la solution, il sera le bienvenu.

merci
0
bonjour j'ai pu visionné canal plus a la demande avec internet explorateur sa a marché par contre quand je passe avec google chrome sa fonctionne pa si pour toi sa peut fonctionné éssaye avec internet explorateur
0
marco > olk38
3 juin 2009 à 23:52
Bonjour,
j'ai le même PB, tout marchait très bien sous Internet explorer et sous google Chrome, j'accède au site, peut m'identifier mais lorsque je clique pour télécharger rien ne se passe...
as tu trouvé la solution depuis que tu as posé ta question ?
lorsque je repasse sur IE7, ça marche à nouveau....
Apparemment y'aurais un Bug entre C+ à la demande et Google Chrome ???
Ou est ce qu'il y as un truc à configurer qui nous est passé à l'est ?
Merci de me tenir au courant
Marco
0
olk38 > marco
4 juin 2009 à 07:49
bonjour non je n'es toujour rien trouvé pour l'instant quand je passe par internet explorateur sa fonctionne alors je visionne comme sa
0
tano_coco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 1
20 mai 2009 à 11:33
canal + a la demande ne fonctionne pas lreseau est bon mais j ai toujour un ecran noir quelqu un aurais un tuto merci
0
il semble que la fonction telechargement de canal plus et canal sat a la demande soit incompatible avec le navigateur GOOGLE CHROME
il faut donc repasser sur Internet Explorer pour telecharger les programmes.
0
SAFARI (et google chrome) sont pour l'instant incompatibles avec le Widget canal..

Installe Mozilla firefox.

Doc 07
0
michelcaracatzanis
11 mars 2017 à 11:02
FireFox version 52 aussi. En fait Canal+ doit toucher des royalties pour nous obliger à utiliser Internet Explorer.
0