Créer une plaquette PDF

Fermé
Clems - 9 janv. 2005 à 12:40
 Pequeno - 21 déc. 2011 à 11:05
Cher(e)s ami(e)s !

Je viens vous consulter car je cherche à faire une jolie plaquette de présentation en PDF.

J'utilise de petits soft qui permettent de convertir des documents office en pdf... mais le résultat n'est pas parfait pour l'utilisation que je souhaite en faire (plaquette pub pdf).

Aussi, pourriez vous me dire comment je peux procéder ? Quels logiciels utiliser et où les trouver ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Clems
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 janv. 2005 à 12:57
0
Simpatic lo "tòca-i se gausas!". Un Foishenc, m'imagini!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 10:28
Bonjour,
Oui pour faire un plaquette en PDF ou même à imprimer, tu peux utiliser des logiciels comme in-design ou photoshop.
Après il te suffit d'exporter ton fichier en PDF, c'est très simple sur in-design. Le problème c'est que ces logiciels professionnels sont assez coûteux. Alors, si tu ne veux pas perdre ton temps, ni ton argent... tu peux faire appel à un graphiste qui te feras une jolie maquette avec tes éléments (photo, texte, logo...) que tu lui enverras. Tu verras le résultat sera vraiment professionnel et tu gagneras en efficacité commerciale pour ta plaquette (création, mise en page, respect des niveaux de lecture...). Tu peux t'adresser à https://www.graphiste-imprimeur.com/
Bonne recherche pour ton graphiste,
Stéphane
0
utilise gimp qui est gratuit et permet de faire du PDF, il suffit ensuite de choisir le degré de niveau d'exportation en pdf en qualité degradé ou qualité 100%

idem avec OpenOffice (gratuit aussi).
0
Tu peux utiliser madmagz.com/fr ils proposent des maquettes, et ya plus qu'à rajouter ton texte et tes photos. La version web est gratuite, et tu peux faire imprimer aussi
0