Probleme internet explorer

Fermé
rouky - 30 avril 2009 à 20:23
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 19 mai 2009 à 16:21
Bonjour, j'ai installe internet explorer 8, comme il ne fonctionner pas , j'ai fait une restauration a une autre date,
depuis internet explorer s'ouvre et se ferme aussitôt , je suis obligé de passer par mozilla pour aller sur le web, je ne peux pas lier mes messages sur msn, merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 22:21
Bonjour,
Désinstalle-le en allant dans: panneau de configuration, ajout et suppression des programmes. Normalement après la désinstallation, c'est IE7 qui revient et essaie d'aller sur le net.
Bonne chance
0
bonjour, dans panneau de configuration il n'y est pas le 8 , j'ai que marquer internet explorerje ne peux pas ouvrir outils internet elle s'ouvre et se ferme, merci me votre aide,
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:15
Normalement, il devrait y être, regarde vers le bas : Windows Internet explorer 8
0
merci de répondre, je n'ai que internet explorer dans panneau configuration, est ce que je dois le supprimer merci de répondre
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 01:33
Tu dois regarder pas seulement dans panneau de configuration, mais dans ajout et suppression et vois vers le bas si windows internet explorer 8 est présent, si oui, tu le désinstalles. Si non, va voir dans: C\windows\ et regarde s'il y a un fichier IE8, si oui, dans ce fichier exéxute le spuninst.exe.
0
bonjour, dans ajout ou suppression j'ai internet explorer 7, je n'ai pas internet explorer 8, c/windows je le trouve ou , merci de répondre bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:43
Bonjour,
Regarde s'il y a un fichier IE8, si oui, dans ce fichier exéxute le spuninst.exe.
0
ou je dois regarder, dans ajout suppression j'ai internet explorer 7 et service pack 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:05
Je crois que ce sont des fichiers cachés. Va dans panneau de configuration, option des dossiers, affichage et coche " afficher les fichiers et dossiers cachés " et décoche " masquer les extensions des fichiers dont le type est connu " . Ensuite , va dans C\windows\ et regarde s'il y a un fichier IE8, si oui, dans ce fichier exéxute le spuninst.exe.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:16
Bonsoir ekim55
Ce n'est pas la peine de chercher IE8, si il a fait une restauration du systeme, ca la desinstalle automatiquement, c'est pour ca qu'il ne trouve que IE7.
Pour rouky
Dans le menu demarrer, clic droit sur l'icone de IE et demarrer sans les modules complementaires. Dit moi si ca demarres.
A+
0
rouky > Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:29
merci de répondre ,je clique sur IE je ne sais pas se que tu veus dire sans les modules complémentaires, merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 00:47
T'as bien raison lacharpente, j'avais complètement oublié qu'il avait fait une restauration. Donc, il faut chercher ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:31
RE
En faisant clic droit qu'as tu de marque dans le menu?
A+
0
bonjour,clic droit IE
ouvrir,executer en tant que ...,ajouter au menu demarrer,analyser avec bitdefender 2009,envoyer vers,couper, copier,créer un raccourcie supprimer, renomer, trier par nom proprietes, est ce que tu me demandai sa, mer de répondre
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 11:07
RE
En faisant clic droit sur l'icone de IE7, c'est ca le menu qui apparait?
A+
0
re oui c'est le menu clic droit
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:47
RE
Vas dans programmes files, ouvres le dossier Internet Explorer, et clic sur l'icone pour essaye de l'ouvrir.
A+
0
je narrive plus a lire les video de youtube et les autres sites ainsi que ceux des pistes audio
0
c'est quoi programme file explique moi merci
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:36
RE
Vas dans demarrer, poste de travail, ta partition principale, tu as le dossier programmes files, tu l'ouvres et tu devrait trouver un dossier Internet Explorer, tu doit avoir un icone IE, tu double clic dessus.
A+
0
bonjour, merci tu as bien explique, j'ai fait double clic sur IE j'ai plusieurs dossier dedans donc, connection wizard, pluging, custom, signup, , fr-fr, mui,


sais des image : ie8props.prodesc, iexplore.exemui, iedw, minfnet, custsat.dll, ieprosxy.dll, minfnet, hmmapi.dll, iexplore

merci de repondre ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:27
RE
Vas faire un point de restauration: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm tu le nommes " avant essai IE".
Ensuite tu vas dans le panneau de configuration, ajout et suppression de programmes, tu desinstalles IE7, et tu ressayes de le lancer avec l'icone du bureau. Donnes moi les resultats.
A+
0
merci, sa marche j'ai installé internet explorer merci de m'avoir aide bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 21:18
RE
Tu as installer lequel d' internet Explorer?
A+
0
bonjour , j'ai installé IE 6 sa fonctionne très bien comme avant je te remerci a+
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:50
RE
Reinstalles IE7: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&DisplayLang=fr , il est plus securise que IE6, et si tout marche bien, tu pourras mettre IE8:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
A+
0
bonsoir, j'ai installe IE7 sa marche je le laisse merci a+
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
19 mai 2009 à 16:21
Hello rouku,

Vu que tu as le Service Pack 3 et donc les mises à jours suivantes tu pourra même installer le IE 8 car il est plus sûr que le 7 et de surcroit que le 6 et apporte son lot (pas de cadeaux non... quoi que:-)... ) de nouveautés.

N'oublie pas quand appuyant sur la touche Alt (à gauche de la barre espace), tu aura la barre de menu en haut a gauche.

Bon courage.
0